Affilinet frappe fort

23 réponses
AuteurMessage

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 22/01/2009 à 17:11

Julgates a dit :
Je crois de plus en plus qu'il y a la place pour une régie avec une bonne techno derrière, mais faudrait aussi des bons commerciaux. Clickintext en ce sens aurait pu porter loin, ils ont un très bon dev, manque plus qu'une équipe commerciale ;-)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Phiu | Baron
Anonyme

# Le 26/01/2009 à 11:02

Toutgagner a dit :
Le code reduc de "Mareduc" ne marche pas, je teste celui de "rembourser.com".
Rembourser.com passe en "ref" et mareduc en "oldref" et moi, j'ai complètement disparu.

L'affilié Rembourser, au contraire de Ma-reduc, n'avait pas l'option first cookie activé. Maintenant que tu nous le signales, nous allons faire le necessaire. Tu pourras alors refaire ton test et voir que ton cookie est toujours actif apres être passé sur ses deux sites.

Nous n'avons pas de moyen automatisé pour détecter et activer l'option first cookie aux affiliés qui font du cookie dropping, nous essayons de repérer les plus gros dans un premier temps et comptons sur les remontées d'infos du réseau comme cela est précisé dans le communiqué.

Et pour info, Rembourser.com n'est pas un "gros" affilié sur affilinet, en tout cas bien moins que toi Olivier!

Philippe Baron, responsable Support Technique www.affili.netOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 26/01/2009 à 12:06

Ca se fait pas de dire ca, Olivier est juste un peu enrobé, c'est tout.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 26/01/2009 à 12:24

Phiu a dit :
Et pour info, Rembourser.com n'est pas un "gros" affilié sur affilinet, en tout cas bien moins que toi Olivier!

j'ai juste pris comme exemple les 2 qui sortaient en tête sur la requete "code de réduction"+annonceur de Google

... mais merci de cette précision.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Répondre