copie a

19 réponses
AuteurMessage

thomas33 |
Membre

Photo de thomas33

# Le 14/01/2009 à 18:19

On remercie tous Najet de Effiliation pour avoir envoyer son mail à tous les affiliés sans copie cachée... -_-

J'ai une super liste d'adresse mail maintenant

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 14/01/2009 à 18:58

j'ai fait "répondre à tous" ça fait 5 mn que mon outlook rame
Bon, y'a que 391 adresses dedans, j'ai vu pire... Toby va encore râler parce que son adresse effiliation at cadomania.com va se faire spammer... au moins on saura d'où ça vient

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

thomas33 | Thomas
Membre

Photo de thomas33

# Le 14/01/2009 à 19:34

outlook ???

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 14/01/2009 à 21:27

thomas33 a dit :
outlook ???

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 14/01/2009 à 21:32

Y a pas de mal à utiliser Outlook. Il est super pratique pour pas mal de choses, comme la gestion de tâches que je trouve très très pratique notamment quand on gère plusieurs projets différents.

De plus, thunderbird est rapidement dépassé quand on dépasse + de 2000 mails par jours. Mais bon, je fais avec pour le moment (ça risque de ne pas durer bien longtemps)...

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

# Le 14/01/2009 à 22:00

Outlook est L'APPLICATION pour laquelle je suis encore sous windows !!!

Ce n'est pas juste pour gérer les emails, c'est une suite intégrée : email, tache, projet (avec l'extension contact pro), contact, calendrier

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 14/01/2009 à 22:31

enfin moi c'est autre chose... je veux surfer avec le navigateur qu'utilisent la majorité des internautes, voir mes mails avec ce qu'utilisent les internautes, etc.
D'ailleurs mes employés ont interdiction d'utiliser autre chose qu'IE (sauf Bool... il a son usine gaz sous Linux bien sûr).

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 14/01/2009 à 22:32

Moi j'ai jamais aimé Outlook sous PC, pareil pour Thunderbird.

Sous Mac, je suis ravi de Mail qui est super bien foutu même si une reconstruction de l'index des boîtes est nécessaire de temps à autre pour retrouver la rapidité d'antan. Son couplage avec Carnet d'Adresses, iCal depuis Léopard (détection des donnéesOuvrir dans une nouvelle fenetre ) et le module de notes (je préfère Evernote personnellement) le rendent vraiment pratique.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 14/01/2009 à 22:33

ouais enfin la "super liste" des affilés à netaff c'est pas pas la crème, et la liste le confirme, sauf quelques exceptions

abonné au gaz

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 14/01/2009 à 22:33

Me gavent ces foutus stagiaires incapables d'utiliser Internet..

Sinon perso j'utilise Eudora depuis 10 ans, j'ai archivé presque tous mes mails (sauf les spams) et il s'en sort toujours très honorablement (même niveau taille de l'archive ça reste acceptable).

thomas33 | Thomas
Membre

Photo de thomas33

# Le 15/01/2009 à 07:05

Je ne pensais pas que outlook aurait autant de succès! Je ne l'ai jamais aimé

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 15/01/2009 à 09:35

toutgagner a dit : D'ailleurs mes employés ont interdiction d'utiliser autre chose qu'IE (sauf Bool... il a son usine gaz sous Linux bien sûr).

n'empêche que mon PC n'a jamais aussi bien fonctionné que depuis qu'il est sous nunux Et bien que Tortoise SVN me manque, j'ai pas mal d'autres avantages.

Sinon il me semble que c'est Outlook Express / Windows Mail que tu utilises, et non "Outlook".

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 15/01/2009 à 09:44

oui, c'est celui qui plante dès qu'un dossier fait plus de 2 Go et qui m'a fait plusieurs fois perdre tous mes mails récents

Sly75 | Sylvestre
Anonyme

# Le 15/01/2009 à 10:15

Bonjour à tous

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'erreur qui s'est produite hier concernant 1jour1pari.
Certaines adresses n'étaient pas en copie cachée en effet.
Erreur totalement involontaire, si vous avez besoin d'infos (pas sur les adresses évidemment..), ou d'en discuter,je reste à votre dispo

Najet

Sylvestre K
http://www.effiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

# Le 15/01/2009 à 13:23

toutgagner a dit :
je veux surfer avec le navigateur qu'utilisent la majorité des internautes, voir mes mails avec ce qu'utilisent les internautes

idem

c'est d'ailleurs souvent difficile de faire comprendre aux gens qu'ils ne bossent pas
pour eux, mais pour l'utilisateur final !

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 15/01/2009 à 13:32

Ouais mais vous développez pas, vous. Il y a des caisses d'outils sur ff dont je ne pourrais pas me passer.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

# Le 15/01/2009 à 16:19

exact, il faut toujours tout tester sur les 2.
Egalement, toujours faire en sorte que l'affichage sous ie6, j'ai bien dit "6", fonctionne bien.
(je n'ai pas les dernieres stats, mais il me semble qu'en octobre dernier, environ 30% des internautes
surfaient encore sous ie6...)

un outil pas mal pour tester un site :

http://browsershots.org/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 15/01/2009 à 20:53

Il me semble avoir voir lu (je ne sais plus où) que "Firefox 3" était maintenant le navigateur le plus répandu au monde, mais le couple IE 6 + IE 7 reste évidement en tête. Non ?

EDIT : mouais c'est faux en Europe si j'en crois XitiOuvrir dans une nouvelle fenetre : 23.6% pour Firefox 3 contre 36.3% pour IE 7.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

thomas33 | Thomas
Membre

Photo de thomas33

# Le 18/01/2009 à 14:32

Tom's Guide :

Firefox apparaît un peu plus fiable et dispose d’une batterie énorme d’extensions, ce qui n’est pas (encore) le cas de son concurrent IE7.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 18/01/2009 à 15:13

Non, il y a encore beaucoup de sites qui ne fonctionnent que sur l'un (IE7) ou l'autre (IE6). Et référencer un concours auquel 70% des visiteurs n'auront pas accès, c'est pas glop.

Répondre