Auteur | Message |
---|---|
Rano
| Inscrit le : 13/04/2005 |
# Le 09/01/2009 à 11:23 Salut, |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 09/01/2009 à 12:09 Hello, |
caaptusss
| Jérémy Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 09/01/2009 à 12:10 C'est juste une impression. |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 09/01/2009 à 12:12 8 minutes c'est pas possible, leur truc automatique met déjà 10 minutes à détecter une panne |
caaptusss
| Jérémy Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 09/01/2009 à 12:14 J'te jure Bool ! Faut que j'retrouve le mail avec le résultat de l'incident, j'étais moi même sur le cul ! |
Rano
| Jean Inscrit le : 13/04/2005 |
# Le 09/01/2009 à 12:16 Pour ma panne, ils ont réparé en 1h20. Ils ont quand meme changé la carte mère, donc ok, ca prend un peu de temps... 19 minutes après, le serveur vient de replanter |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 09/01/2009 à 12:25 caaptusss : oui mais ton 8 minutes, tu le comptes à partir du début de la panne que tu as monitoré ou bien le leur qui est justement mou du genou ? Et tu contrôles toujours une fois par heure ? |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 09/01/2009 à 13:07 J'ai plein de soucis reseau depuis cette semaine Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
Akarys
| Thierry Inscrit le : 19/01/2008 |
# Le 09/01/2009 à 13:51
Bool a dit : 8 minutes c'est pas possible, leur truc automatique met déjà 10 minutes à détecter une panne Bonjour Bool, Je ne sais pas comment ça marche, mais c'est (parfois?) moins de 10 minutes pour la détecter. J'ai très très rarement eu des problèmes sur mes serveurs. Le dernier mon serveur a rebouté - seul - 2 nuits de suite sans que je comprenne pourquoi. Au matin de la 3ème nuit je trouve un mail du support : "changement de l'alimentation". Je regarde les courbes Mrtg et les Log : Coupure serveur totale inférieure à 10 minutes Je ne sais pas le pourquoi ou le comment; le serveur était-il "sous surveillance" après les 2 nuits précédentes ? En tout cas Bravo et Merci à OVH. |
caaptusss
| Jérémy Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 09/01/2009 à 14:21 deftribu, j'suis aussi sur RBX 41 et j'ai aussi la blinde de pertes de paquets depuis quelques jours. |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 09/01/2009 à 14:24 Soit je suis malchanceux, soit tu es verni Akarys mais je n'ai clairement pas le même traitement. |
Akarys
| Thierry Inscrit le : 19/01/2008 |
# Le 09/01/2009 à 14:41 Ton problème est autrement plus sérieux. |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 09/01/2009 à 15:31 Je confirme aussi les problèmes de disponibilité le midi sur RBX41 avec plein de micro-coupures entre 12h et 15h. |
ultrajoe
| Jérôme Inscrit le : 16/07/2008 |
# Le 09/01/2009 à 15:45
mirage a dit : Sinon ça fait longtemps que je n'ai pas eu de problème sur un de mes serveurs. En tout cas, il y a 2 semaines, j'ai changé une machine et leur nouveau système de commande est bien chiant (genre paiement à 14h, serveur disponique en 1h mais livraison le lendemain matin... c'était pas le premier serveur commandé avec cette CB et ce nick donc je n'ai pas compris !). Pas eu de problème pour une commande la semaine dernière (vendredi 2 janvier 2009): - Paiement à 22h22 - Livraison du serveur ok à 22h39 ! J'étais sur le cul quand j'ai reçu le mail. J'pense qu'ils ont certains couacs mais quand je vois les délais à la concurrence, on peut dire que c'est pas mal... Exemple : commande d'un serveur chez Leaseweb(NL) le 13/12/08, livraison le 24/12/08 mais serveur qui ne ping pas (super j'ai que ça à faire à Noël...), mail au support le 24/12/08, réponse le 30/12/08, le serveur ping le 02/01/08 mais problème sur la quantité de mémoire... Serveur ok le 07/01/08 ! |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 09/01/2009 à 15:45 [question idiote] Shopping Time Network - Founder / CTO |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 09/01/2009 à 15:59 Ok mirage, merci pour la confirmation Julgates a dit : [question idiote] Mais comment vous savez que vous êtes derrière RBX41 ? [/] Alors ca, c'est un des gros probleme chez OVH. Ils communiquent toujours avec leur reference interne sans les afficher correctement dans le manager. Faut faire un tracert pour voir le routeur. Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
Rano
| Jean Inscrit le : 13/04/2005 |
# Le 09/01/2009 à 16:25
mirage a dit : Je confirme aussi les problèmes de disponibilité le midi sur RBX41 avec plein de micro-coupures entre 12h et 15h. Pareil, là j'ai 5% de perte par exemple. |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 09/01/2009 à 16:42 Ok j'ai aucun derrière RBX 41 Shopping Time Network - Founder / CTO |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 24/11/2024 4:36:10 | Généré en 10.74ms | Contacts | Mentions légales |