Critères de selection AdFever

4 réponses
AuteurMessage

vincir |
Membre

# Le 05/01/2009 à 10:51

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur AdFever, et j'y ai inscrit mon premier site (europronostics.com). J'ai reçu ce matin un premier mail m'indiquant que mon site avait été refusé car il ne respectait pas les critères de validation. Après avoir relu ces critères pour vérifier qu'europronostics respectait bien les règles adfever, je les ai recontacter pour avoir plus d'informations. Et là j'ai une toute autre réponse : "Nous avons en effet refusé votre site car celui-ci n'aurait pas mis suffisamment en avant les annonces et les offres produit de nos partenaires."
Donc est-ce que certains ont réussi à faire accepter leur site, et cette régie est elle vraiment sérieuse, car ça me semble assez subjectif sans connaitre un site de dire à l'avance que celui-ci ne mettra pas en avant les pubs de leur régie, le site réalisant quand même presque 2 millions de PV par mois.

Merci d'avance pour vos retours, afin de savoir si ça vaut le coup que j'essaye de soumettre d'autres sites ou si j'ai plutot interet à passer mon chemin.

Vincent

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 05/01/2009 à 12:14

salut
ils n'ont pas tout a fait tort sur le principe, si ils savent d'avance que ta thématique (jeux, paris sportifs..) n'est pas dans une thématique qu'ils veulent développer et qu'ils n'auront pas d'annonceurs dessus car ils n'en recherchent/acceptent pas, c'est mieux de te le dire franco que de t'accepter pour te faire uniquement des propositions non-ciblées ensuite, autant pour toi que pour leurs annonceurs..

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 05/01/2009 à 14:44

AdFever c'est une régie qui a été ouverte par les anciens propriétaires de Rentabilisez (Franck et son collègue dont je ne me souviens plus du nom).

Le fait de refuser si ils ne pensent pas pouvoir générer de l'argent avec ton site est plutôt honnête ?

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 05/01/2009 à 16:22

tonguide a dit :
AdFever c'est une régie qui a été ouverte par les anciens propriétaires de Rentabilisez

c'est peut-etre pour ca, faut que tu change de nom

vincir | Vincent
Membre

# Le 06/01/2009 à 09:25

Oui c'est ce que je me suis dit aussi :-)
Ce qui me dérange, c'est d'avoir eu deux raisons totalement différentes.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Répondre