New statistics (Beta) zanox

10 réponses
AuteurMessage

FavXP |
Membre

Photo de FavXP

# Le 16/12/2008 à 13:12

Bonjour,

Que pensez-vous du nouveau module de "New statistics (Beta)" sur Zanox?

Jean.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 16/12/2008 à 13:42

j'avais pas vu, c'est recent ?

C'est assez proche
A priori le temps reel est en retard de plusieurs heures.

Dans le detail des ventes, on a le conversion time. C'est interessant.
Mais l'enregistrement des formats de rapport me deconnecte

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 16/12/2008 à 14:18

y'a pas mal de nouveaux outils bien intéressants dont par exemple les "confirmation rate this year" où l'on peut voir en un clin d'oeil que
- Castorama cette année m'a annulé 52 % des ventes
- Dress for less 48 %
- Esprit 53 %
- Françoise Saget 59 %
- Mrgooddeal 62 %

etc.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 16/12/2008 à 14:49

Ouais bien sympa cet outil, l'autre était déjà bien complet mais là on peut sauvegarder des rapports ça me semble bien.

Mine de rien quand je vois une plateforme bouger comme ça, ça me donne envie de me remettre à fond dans l'affiliation.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

ludow | LUDOVIC
Modérateur

Photo de ludow

# Le 18/12/2008 à 09:54

toutgagner a dit :
y'a pas mal de nouveaux outils bien intéressants dont par exemple les "confirmation rate this year" où l'on peut voir en un clin d'oeil que
- Castorama cette année m'a annulé 52 % des ventes
- Dress for less 48 %
- Esprit 53 %
- Françoise Saget 59 %
- Mrgooddeal 62 %

etc.

très interessant mais chez moi, beaucoup de ces chiffres sont complètement faux au niveau du calcul du pourcentage de rejet, 1000 ventes ok et 50 rejetés fait un pourcentage de 50...

http://www.mes-bons-plans.frOuvrir dans une nouvelle fenetre : les bons plans des marchands du web

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 18/12/2008 à 10:47

J'avais vu ça sur quelques annonceurs... mais globalement c'est pertinent. je me demandais si c'était pas basé sur le CA annonceur validé/refusé et non sur le nombre de ventes.

Sinon, l'ajax ça craint... pas possibilité d'aller à la page précédente, d'ouvril un lien dans un nouvel onglet.
Par exemple sur ce rapport "Confirmation Rate current year", si on ouvre un lien dans un nouvel onglet en cliquant sur un nombre de ventes, on obtient le même rapport. Si on clique dessus directement, on obtient bien le rapport sur les ventes mais si on fait "page précédente" après on revient sur une page d'erreur et faut recommencer le rapport

(Message édité le 18-12-2008 à 10h54 par toutgagner)

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 18/12/2008 à 11:13

sinon, t'es sûr que sur tes 1000 ventes y'en a pas des tonnes qui sont en statut "open" ?
Parce que je viens de faire le test sur une campagne où j'ai :
11 ventes acceptées - 3 refusées et un taux d'acceptation de 35,71 % qui ne colle pas
mais en regardant le détail des ventes acceptées, je vois que j'en ai 6 en "open" et donc ça colle :

5 ventes confirmées
6 open
3 refusées

14 x 35,71% = 5 (on a bien les 5 ventes aceptées et un taux bas car les "open" sont considérées comme refusées bien qu'elles ne le soient pas encore.

ludow | LUDOVIC
Modérateur

Photo de ludow

# Le 21/12/2008 à 00:48

en effet le detail des ventes montrent des ventes confirmed et open, ces dernieres sont considerees comme refusées...pourquoi ne pas les avoirs mis à part dans ce cas car il faut se palucher tous les ventes en detais pour voir les open et confirmed, dommage.

http://www.mes-bons-plans.frOuvrir dans une nouvelle fenetre : les bons plans des marchands du web

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 31/01/2009 à 12:20

Pour ma part j'ai 50% de commissions "refusées" sur Belhambra .... ça donne envie de travailler avec eux.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 03/03/2009 à 01:50

ça marche Tradedoubler chez vous ?
Depuis ce matin, impossible d'y accéder (tout comme horizon clic du coup)

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 03/03/2009 à 02:49

non, ils ne marchaient pas mais sont revenus maintenant chez moi

Répondre