Mathon. C'est quoi ce bin's ?

6 réponses
AuteurMessage

cerise |
Modérateur

Photo de cerise

# Le 11/12/2008 à 15:12

Bonjour,

je vois régulièrement des sites qui relayent une campagne Mathon via un lien de tracking chez tradedoubler. On voit même le numéro du programme. Seulement, cette campagne est introuvable sur Trade. Je me dis "ça doit être une campagne cachée"
J'appelle Trade, et on me dit que pas du tout, cette campagne est pas chez eux, mais que ces sites utilisent leur lien de tracking en utilisant la toolbox.
Bref, la personne a pas pu me dire quoi faire pour relayer la campagne qui donc n'est pas chez eux, selon elle...

Il y en a parmi vous qui relayent cette campagne ? Auquel cas, c'est quoi le mot de passe ?

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 11/12/2008 à 15:23

C'est peut etre chez Horizons Clics, ils utilisent la meme plateforme technique que Trade, donc c'est les meme structures de liens de tracking.

Sinon, c'est peut etre encore une autre plateforme, mais je ne sais pas qui d'autre loue la techno TD.

neboo | Fabrice
Membre

# Le 11/12/2008 à 15:23

Bonjour,

Elle est chez Horyzon-clics qui utilise la plateforme de tradedoubler . La campagne est au cpc à 0.10€ - find de campagne le 31/12/2008

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 11/12/2008 à 15:40

ils m'ont dit que non c'était pas chez horyzon-clics justement mais que c'était le système toolbox comme le programme kelkoo

j'ai pas compris

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 11/12/2008 à 15:44

Ben c'est simple, y'a plein d'annonceurs qui utilisent la technologie de Tradedoubler comme adserver pour avoir des stats, mesure du ROI etc.
Mais c'est pas des budgets pub pour TD, juste une utilisation de leur techno.

C'est expliqué ici : http://hst.tradedoubler.com/file/20649/cms/html/to...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 11/12/2008 à 16:28

ok SquawK t'énerve pas Bon je viens de la voir cette campagne chez horyzon clics. Campagne secrète + campagne au clics. bof Bof

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 11/12/2008 à 17:31

y'a aussi 6PM qui utilise la plateforme tradedoubler.

Petite astuce :
-tu prends l'ID de la campagne dans le lien
-tu te connectes sur trade (ou HC ou 6PM)
tu vas à cette url :
http://www.tradedoubler.com/pan/aProgramTextRead.a...Ouvrir dans une nouvelle fenetre (id du prog)
et tuverras les infos du prog, quelle que soit la plateforme... en général si tu vois que le nom est [campagne] c'est que c'est du trade pôle campagnes (campagnes cachées), si tu vois une date de début et date de fin, c'est du HC

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Répondre