Nom du responsable affiliates manager Publicidée

8 réponses
AuteurMessage

FavXP |
Membre

Photo de FavXP

# Le 29/11/2008 à 12:30

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un à le nom ou l'e-mail du responsable des affiliates managers de Publicidée.

Parque j'ai un soucis avec l'un d'entre eux sur un programme et j'ai l'impression qu'il me balade et cela commence à me souler. Un coup il me dit qu'il valide les ventes qu'en fin de mois, une autre fois c'est l'annonceur qui à eu un problème (donc reporté au mois suivant) et là il me valide les quelques ventes qui restaient du mois dernier et aucune vente du mois de novembre.

Cordialement Jean.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 29/11/2008 à 12:40

Quel affiliate sur quel prog ?

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 29/11/2008 à 14:30

Quand tu balances un mail a affiliation@publicidees.com, tout le monde le recoit chez eux, je crois.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 29/11/2008 à 20:26

krucial a dit :
Quand tu balances un mail a affiliation@publicidees.com, tout le monde le recoit chez eux, je crois.

Bonsoir Jeapper et Krucial,

J'ai envoyé un mail ce matin justement en "affiliation@publicidees.com" en pensant qu'un responsable tomberait dessus.

Pour ce qui est du nom de l'affiliate manager je préfère évité de mettre son nom sur la place public avant de savoir vraiment se qu'il en est.

Jean.

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 29/11/2008 à 23:31

FavXP a dit :
Parque j'ai un soucis avec l'un d'entre eux sur un programme et j'ai l'impression qu'il me balade et cela commence à me souler. Un coup il me dit qu'il valide les ventes qu'en fin de mois, une autre fois c'est l'annonceur qui à eu un problème (donc reporté au mois suivant) et là il me valide les quelques ventes qui restaient du mois dernier et aucune vente du mois de novembre.

Personnellement je ne pense pas que ton problème vienne de cet affiliate mais de la régie et donc du mec a qui tu veux dire que ce type commence a te saouler a force de te balader, c'est même probablement lui qui lui a donné la consigne...
Si on regarde bien, l'affiliate n'a strictement aucun intérêt personnel a te balader, bien au contraire, mais c'est aussi son job, arriver a te faire patienter quand son boss lui dit qu'il faut le faire sans te mettre a dos pour que tu continue de les afficher..
Ce n'est pas le boss de cet affiliate qu'il faut que tu essaye de contacter (car lui est déjà au courant rassure toi) mais plutôt le responsable campagne de ce client en n'hésitant pas a leur expliquer le problème, notamment pour leur image auprès des editeurs et les réponses qui t'ont était données, et des fois il y a des surprises..

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 30/11/2008 à 10:26

Gascogne a dit :

Ce n'est pas le boss de cet affiliate qu'il faut que tu essaye de contacter.....mais plutôt le responsable campagne de ce client en n'hésitant pas a leur expliquer le problème, notamment pour leur image auprès des editeurs et les réponses qui t'ont était données, et des fois il y a des surprises..

Bonjour gasgogne,

J'ai été voir dans mon interface pour contacter le responsable de cette campagne et malheureusement il n'y a pas l'adresse de se contact, mais un "formulaire" qui passe forcement par Publicidée (donc surement filtrer).

Je pensais en faite que c'était plutôt l'affiliate manager qui faisait pas son boulot ( genre: qui a la rame ou qui s'en fou) parce que j'ai deux programmes qui tournent chez eux et les ventes de l'autre sont régulièrement validées, pour des commissions équivalente.

Ceci dit je pense quand même que Publicidée est une bonne plateforme malgré se petit soucis.

Je vais voir la semaine prochaine la réponse au mail que j'ai envoyé, sinon je téléphonerais , il faut que j'en ai le coeur net.

Jean.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 30/11/2008 à 10:28

C'est pas la régie qui valide les ventes
Ils sont dépendants de l'annonceur
Et comme sur PI, il n'y a pas de date d'echeance automatique, les validations peuvent attendre des mois.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 30/11/2008 à 10:55

Salut Jean,

C'est moi le responsable des affiliates managers chez PI.

Et je t'assure que M. ne te ballade pas car je gère avec lui cet annonceur, et clairement on a des soucis pour la valid des ventes, nous de notre coté on fait notre taf mais l'annonceur n'a pas pu valider la première quinzaine de novembre. On a eu des soucis de ce type peu fréquemment mais c'est vrai que depuis 3 mois c'est la galère sur cet annonceur.

On est en train de mettre en place un système de double tracking efficace avec l'annonceur pour justement éviter les délais dans la validation des ventes, cela a pris un peu plus de temps que prévu, mais c'est en place depuis jeudi dernier, donc clairement le problème ne devrait plus se reproduire (sauf exceptions qui peuvent toujours arriver), en tout cas on fait tout pour, car nous aussi cela nous pénalise...

M. te repondra lundi dans la journée

Pierre

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 30/11/2008 à 11:17

Bonjour Pierre,

Merci pour cette info, je préfère savoir plutôt que de spéculer des choses.

Si je peu permettre, pourquoi ne pas signaler aux éditeurs quand vous avez un soucis avec un annonceur qui peut être résolu visiblement?

Je parle en générale, mais j'ai l'impression que la majorité des plateformes communiquent plus avec les annonceurs qu'avec les éditeurs et je pense que certains éditeurs quittent ou délaissent certaines régies a cause de se manque de communication non?

PS: merci de ton intervention surtout un dimanche

Cordialement jean.

Répondre