Animation lastminute.com

9 réponses
AuteurMessage

Massi |
Anonyme

# Le 19/08/2005 à 18:58

::: Gagner une semaine en OR pour la rentré :::

Chers affiliés lastminute.com !

Vous revenez de vacances ?… Vous ne le savez peut être pas encore, lastminute.com vous offre la possibilité de gagner une semaine en OR pour la rentrée !

Voici les conditions du CHALLENGE :
- Réalisez un maximum de ventes du 22 au 31 Août 2005 (10 jours). En fonction de votre catégorie* nous récompenserons le meilleur affilé ainsi que les meilleurs progressions réalisées sur la période.

- Rien de plus simple : nous prendrons en référence vos ventes réalisées sur les 10 jours précédent le début de l’animation (avant le 22 août) et nous comparerons l’évolution de vos performances.

- VOS GAINS : 3 affiliés verront leur rémunération triplée sur la période du 12 au 18 septembre. (le meilleur en volume et les deux meilleurs en progression !)

* Un palier minimum est requis pour chaque catégorie :
- Emailers/Loteries : 45 ventes
- Privilèges : 30 ventes
- Top affiliés : 10 ventes
- Pros : 5 ventes
- Persos + Persos Certifiés : 5 ventes

Alors performez au maximum : +5%, 15%, 20% par rapport à vos performances habituelles vous permettrons de remporter cette semaine en OR.

Ne perdez pas une seconde…. Assurez nous l’exclusivité et vous en serez vivement récompensé !

Bonne fin d’été avec lastminute.com !

Si vous avez des questions, n'hésitez à contacter Noëlla : Noellaboullay@hotmail.com (msn)

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 19/08/2005 à 19:27

Massi a dit :
Si vous avez des questions, n'hésitez à contacter Noëlla : Noellaboullay@hotmail.com (msn)

C'est donc elle qui n'a fait que 4 fautes à son code !

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 19/08/2005 à 20:16

Salut,

Ca fait un moment que je le dit à Laurence Riva et même au responsable de Lastminute mais je vais le répéter ici :

Il est temps de faire évoluer ce programme qui s'enlise :

1/ le commissionement qui me parait à la ramasse quand on voit les rem des autres... Même si je ramène au clic, c'est loin des autres progs..
2/ Last supprime 30% des ventes chaque fin de mois et le tout automatiquement c'est à dire sans aucune vérification. Donc si par chance vous aviez 99 ventes de valide sur 100, on va vous en supprimer 30 !!

A l'heure ou tous les autres ds le voyage valide entre 90% et 100% des ventes, je trouve ça scandaleux.

Perso, c'est un programme que je ne pousserai plus du tout et je dirai même milite pour le supprimer de tout mes sites tellement c'est agaçant des les voirs des dizaines de ventes chaques mois depuis 2 ans que j'en fais entre 100 et 200/mois...

Le pire, si vous voyez les paniers moyens de toutes vos ventes, vous tomberiez de très haut avec nos 8€ de com....

Sur le prog en direct, ya déjà bcp à dire mais là...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 20/08/2005 à 11:56

Haaaaahhh ce programme Lastminute !!!

Lastminute est très bien percu par tout le monde, les surfeurs, les stats, la notoriété ect ... mais au niveau webmaster ca laisse encore à désirer.

Le programme Lastminute à (a ma connaissance) 2 programmes d'affiliations ouvert, un en direct sur befree et l'autre sur Cibleclick. Une question pour Massi, pourquoi ne pas recentrer sur une seule solution d'affiliation ? Politique commercial interne ?

Je confirme ce que dis Jeapper, le taux d'annulation sur cibleclick est ENOOORRRME. Je travaille en direct et comme jeapper le dis, le panier moyen des achats chez eux est assez correct ! Les rémunérations aussi sont correct ! A vous de réagir Massi !!! Les webmasters comparent les remunérations, les taux et quand on vois les 8€ chez cible contre XX pour un séjour en direct !!! On fais vite le choix. Moi j'aime bien l'affiliation en direct avec Sebastien qui est super sympa et réactif ;-)

Jeapper, que repoche tu du programme d'affiliation Lastminute en direct ? Juste pour avoir ton avis ?

Cordialement,

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 20/08/2005 à 13:30

kreol a dit :
Haaaaahhh ce programme Lastminute !!!

Lastminute est très bien percu par tout le monde, les surfeurs, les stats, la notoriété ect ... mais au niveau webmaster ca laisse encore à désirer.

Je crois que même au niveau des surfeurs, ça baisse pas mal. Le nombre de vente généré baisse chez last et je vois de plus en plus de messages de clients se plaignant des pratiques de sur reservation de lastminute qui préviens 2 jours avt le départ que le sejour est annulé. (et c'est arrivé également à mes parents, 2 jours avt de partir, plus de place... Donc pas de vacances)

Enfin tout ça, je pense que ce n'est pas trop à Massi de pouvoir faire qqchose (encore que) mais plutot à lastminute de réagir... (Massi fait par exemple du bon boulot pour anyway/expedia, si je me trompe pas )

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 20/08/2005 à 17:45

7.3 N'est pas une commande qualifiée toute commande passée par un internaute :

- visite le site lastminute.com à partir du lien mis en place sur votre site, mais n'y achète rien ce jour-là et les quinze jours suivants.
- visite le site lastminute.com à partir du lien mis en place sur votre site, n'y achète rien ce jour-là et y revient pour acheter par le biais d'un autre site affilié
- par téléphone, ou lorsque du moins, la transaction se termine par téléphone (elle n'est alors pas traquée par les identités sources correspondantes).

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 23/08/2005 à 11:58

ben ca fait plus de trois ans que je le dit

ils se sont améliorés pour les top affiliés ;) j en ais remit un peu, bcp quand y'a rien d'autre

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 23/08/2005 à 17:42

Vous avez vu que lorsqu'on arrive sur lastminute même avec un lien d'affilié, ça ouvre un site under DELL ?

Ils sont forts !!! lol

Jeapper

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 23/08/2005 à 19:05

tu plaisantes ??? (j'ai un killer de pop up, je n'ai pas de site under)

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 23/08/2005 à 20:47

Non, c'est sérieux...

Jeapper

Répondre