Campagnes FDG (Public)

3 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 12/11/2008 à 10:01

J'avais voulu passer le sujet "Campagnes FDG" en public, mais au vu de certains posts sensibles, je crée un nouveau sujet.
Voici donc les nouvelles campagnes FDG (Foutage De Gueule)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 12/11/2008 à 10:01

Jeu concours "Belle en hiver" sur Wipub
http://www.webprod.fr/jeu_concours/1408/jeu_inscri...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Soit-disant "0.35 l'inscrit"
En fait, le pixel ne remonte que si l'internaute coche la case "Je souhaite recevoir les bons plans des partenaires Betrousse et Locasun".
Le règlement du jeu précise :

La SARL WEBPROD se réserve le droit d'exploiter les informations nominatives des participants pour des besoins qui lui sont propres sur tous supports de son choix et/ou de les communiquer à ses partenaires commerciaux - sous réserve dans cette hypothèse de l'accord express et préalable des participants - qui sont susceptibles de leur adresser directement des propositions commerciales.

En bref, on envoie du lead gratuit à Webprod qui pourra envoyer de la pub, on est payé que si l'internaute accepte de recevoir les pubs de betrousse et locasun.

+ 2 coregistrations en fin de jeu, donc "l'annonceur" se fait même du blé sur les leads qu'il ne paie pas.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 13/11/2008 à 18:36

Tu bosse encore avec Wipub ???

Wipub en lui-même c'est du FDG à mon avis

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 13/11/2008 à 19:49

zehub a dit :
Tu bosse encore avec Wipub ???

Wipub en lui-même c'est du FDG à mon avis

Non, mais je regarde ce que les autres routent

Répondre