CTN1 : liquidation judiciaire ?

1 réponse
AuteurMessage

Bool |
Modérateur

Photo de Bool

# Le 06/11/2008 à 14:33

Il semblerait que CTN1 soit en liquidation judiciaire (cf : topic sur WRIOuvrir dans une nouvelle fenetre ).

Je sens qu'il va y avoir de la migration de serveur en catastrophe...

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

petitnuage | Sam
Membre

# Le 27/11/2008 à 20:39

Je confirme la liquidation judiciaire de CTN1Ouvrir dans une nouvelle fenetre depuis le 3 novembre 2008.

A la place des autres hébergeurs, j'aurais fait une proposition au liquidateur de racheter le fonds de commerce ou du moins le fichier clients. Ou bien ils ne le font pas parce qu'ils savent déjà qui c'est (whois sur le nom de domaine pour un registrar, ça ne doit pas être compliqué pour croiser avec les machines hébergées avec des traceroute).

En général, de toutes façons, à défaut d'une volonté pour les concurrents de CTN1 de récupérer spécifiquement ces clients, le leader — OVH — les récupérera pour ainsi dire automatiquement.

Répondre