google admanager

5 réponses
AuteurMessage

rudegreg |
Membre

Photo de rudegreg

# Le 23/10/2008 à 16:52

bonjour,
J'essais d'utiliser google admanagner pour gérer les espaces pub.
Le but c'est de pouvoir afficher des pub de régie, extérieur et google adsense dans le même espace.

d'après ce que j'ai lu c'est faisable mais la question est comment car je n'ai pas trouvé comment rentrer ces propres bannière dans le système.
Pour le moment j'arrive a afficher les pub google mais c'est tous.

Si un parmis vous a trouvé comment faire je suis preneur car je ne dois pas avoir la logique google sur ce coup la.

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 23/10/2008 à 17:17

je te rassure j'ai rien compris non plus
bon je sais ça aide pas !

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

# Le 24/10/2008 à 11:53

merci dob j'ai enfin réussi il me manqauit l'étape de créer une ligne de commande dans ma commande.
C'est pas très intuitif sur le coup.

aladom | Guillaume
Membre

Photo de aladom

# Le 04/03/2009 à 13:04

@rudegreg : ca a donné quoi tes tests?
Est ce qu'il y en a parmi vous qui utilise Google Ad manager?

aladom, le génie des services à domicile.

Le site internet http://www.aladom.frOuvrir dans une nouvelle fenetre permet de trouver un prestataire de services à domicile partout en France.

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

# Le 05/03/2009 à 12:42

bof.
Ca fonctionne bien mais c'est vraiment pas super pratique a utiliser je trouve.
De plus, ca n'affiche plus les adsenses qu'a condition de ne plus avoir de commandes en cours.
J'ai pas adhéré totalement même si pour le moment je l'ai laissé

petitnuage | Sam
Membre

# Le 16/03/2009 à 15:55

Que ce soit OpenX (anciennement OpenAds, anciennement phpAds) ou Google Ad Manager, rien n'est intuitif dans le vocabulaire.

Mais en effet, dans Google Ad Manager, il faut créer une commande, puis une ligne de commande, puis une annonce.

Une fois que l'on a compris le système, cela devient plus facile et j'avoue que je ne peux plus me passer de cet outil.

D'ailleurs, on peut cibler les lignes de commandes suivant des critères personnalisés. Aussi, en définissant plusieurs critères de type "keyword1", "keyword2", etc., on pourrait presque faire de la publicité contextuelle sur son site ! :-)

Répondre