Yahoo Web Analytics

2 réponses
AuteurMessage

Bool |
Modérateur

Photo de Bool

# Le 13/10/2008 à 15:12

Yahoo va bientôt ouvrir son service de stats Yahoo Web AnalyticsOuvrir dans une nouvelle fenetre , qui viendra concurrencer le fameux "Google Analytics". A priori la principale différence viendra du fait que l'outil de Yahoo fonctionne en temps réel.

Pour le moment le service n'est ouvert qu'aux clients d'IndexTools, que Yahoo a racheté en début d'annéeOuvrir dans une nouvelle fenetre .

N'étant pas utilisateur de la solution Google j'aurais du mal à comparer, mais il semblerait que celle de Yahoo soit très orientée "marketing" (cf liste des fonctionnalitésOuvrir dans une nouvelle fenetre ).

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 13/10/2008 à 15:15

Des stats en temps réel est vraiment utile pour voir l'impact de certaines modifications que l'on effectue en temps réel sur un site.

Je trouve l'idée très bonne, tout comme celle de Xiti qui va également suivre cette voie (pour les comptes payants pour le moment).

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

# Le 13/10/2008 à 16:59

google analytics fonctionne presque en temps réel (quelques heures de décalage, je dirais 4H d'après moi).
Il suffit de mettre la date du jour au lieu de celle de la veille par défaut.

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

Répondre