Petit coup de gueule

18 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/05/2005 à 12:16

J'appelle CibleClick pour avoir des renseignements (un pour un outil qui va booster des ventes, un autre pour un XML) et je sais pas, j'ai toujours cette impression de plus faire chier qu'autre chose quand je les contacte, que ce soit a Paris ou a Marseille. C'est super désagréable, surtout quand c'est pour "gagner plus", entres "pros", et que ca ne ma donne cette impression que chez eux.

Vous avez jamais cette impression vous ?

Heureusement qu'il y a des bons contacts comme Naima, Philippe ou Olivier.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 12/05/2005 à 12:35

J'ai appelé Greg avant hier, j'ai pas eu de soucis

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 12/05/2005 à 12:57

laetitia est charmante et réactive

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 12/05/2005 à 13:11

Je pense aussi que ça dépend du contact.. certains sont en effet sympas et rapides d'autres franchement désagréables (de moins en moins ces derniers temps heureusement)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/05/2005 à 13:54

bin en tout cas aux standards c pas la joie.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 12/05/2005 à 14:09

radins a dit :
Je pense aussi que ça dépend du contact.. certains sont en effet sympas et rapides d'autres franchement désagréables (de moins en moins ces derniers temps heureusement)

Ca s'est (très) légèrement amélioré en effet depuis 2 ou 3 mois.

Ils ont remis un peu les pieds sur terre depuis qu'ils ne sont plus "la plateforme préférée des webmasters".

Mais il reste encore du chemin ...

abonné au gaz

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 12/05/2005 à 14:13

C la compta qui fait le standart !

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 12/05/2005 à 16:34

deblok a dit :
C la compta qui fait le standart !

Ah d'accord, tout s'explique !
L'épanouissement en comptabilité est rare, d'où la grande aimabilité !

Jeremy |
Anonyme

# Le 12/05/2005 à 18:55

J'affiche tellement peu Cibleclick que je n'ai jamais eu à les appeller. J'affiche de moins en moins, c'est presque terminé pour moi avec cette régie, à part quelques programmes.

Les concurrents, pas de problèmes pour les joindre au téléphone. Sympas et plutôt dispos.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 12/05/2005 à 20:19

Hello,

Cibleclick a longtemps été la plate-forme référence en France.
Néanmoins, depuis plusieurs mois, ils plongent inévitablement vers la médiocrité et le manque de respect à l'égard des webmasters qui commencent à les sanctionner en l'utilisant de moins en moins.

Les annonceurs semblent également plus frileux à utiliser Cibleclick et utilisent de plus en plus les autres présentes sur le marché.

Pouvons-nous espérer une réaction de leur part ? J'en doute, notamment parce que les créateurs ont récupéré d'énormes sommes à l'aide d'un montage financier osé, et ils semblent désormais en roue libre. Ils préparent probablement d'autres projets...

Affaire à suivre en tout cas,

Jeremy |
Anonyme

# Le 12/05/2005 à 20:26

Une réaction de leur part serait bénéfique à (presque) tout le mode.

L'affiliation évolue, si Cible ne suit pas ...

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 19/05/2005 à 15:38

Et bien justement je vois ca dans mon interface cibleclick à l'instant :
"Dans le cadre d'une réflexion sur la qualité de nos services et de notre plate- forme technique, nous réalisons actuellement une étude de satisfaction. Nous vous serions très reconnaissant de nous accordez quelques minutes de votre temps afin de répondre à ce bref questionnaire en cliquant ici "

Il est vrai que avant cibleclick prenait 15 jours pour te repondre un simple mail. Maintenant il me reponde en 2 voire 3 jour maximum.
Ensuite au niveau de la comptabilité ca s'améliore mais c'est pas top top. Les virements ne sont jamais fait dans les temps. Il m'arrive que j'ai des formulaires qui sont validé 3 mois apres...
Sinon Cibleclick j'aime bien et j'y suis depuis le début.

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

Administrateur

Photo de krucial

# Le 23/05/2005 à 15:27

J'ai repondu aux questions, j'ai eu le droit a une vieille erreur (ou page de reponse chelou en tout cas)

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 23/05/2005 à 15:29

Moi c'était bon, une belle avec genre quatre mot pour dire merci.

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 23/05/2005 à 15:51

krucial a dit :
J'ai repondu aux questions, j'ai eu le droit a une vieille erreur (ou page de reponse chelou en tout cas)

+1 - page blanche..

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 23/05/2005 à 16:36

Idem une page d'erreur quand j'ai repondu .
J'ai enlevé les ",', \, / etc ...
Mais ca n'a rien changé du tout

Guillaume

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 23/05/2005 à 16:40

Ca m'avait fait la même chose quand ils ont fait leur questionnaire "Infos complémentaires". Envoyé un mail à ce sujet. Pas reçu de réponse.

"Le bois ne rend pas les coups"

Administrateur

Photo de krucial

# Le 23/05/2005 à 17:17

Lol ils font un questionnaire pour savoir ce qu'on pensent de leur reactivité, ca merde, on leur dit, mais personne repond

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 23/05/2005 à 17:47

Idem pour moi, une page blanche ... mais pas d'erreur. C'était il y a quelques jours.

Répondre