Les reportings de Effiliation

2 réponses
AuteurMessage

devtribu |
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 14/08/2005 à 18:10

Salut

Je dois etre completement neuneu, mais je ne comprends vraiment rien aux stats de Effiliation
En plus, il ya 3 fois le programme camif (solde, nouveau client, comparateur). Impossible de voir qui vend et quand.
Je vois simplement le solde de l'analyse financiere qui monte un peu de temps en temps...

z'en pensez quoi ?

EDIT : c'est bien Effiliation la regie

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 14/08/2005 à 18:21

C'est vraiment que c'est pas très intuitif. Une fois que tu as cliqué sur reporting, tu as la liste de tes programmes. Si tu cliques sur l'un d'entre eux tu obtiens les stats de cet annonceur pour le mois en cours. Là tu as le nombre de clics, de ventes, etc. Pour les autres mois tu as "Faire une recherche sur les archives".

Pour la Camif, je n'en vois que deux. Il y avait eu un programme de lancement qui a été arrêté depuis, tu l'as peut-être encore dans ta liste.

Enfin, c'est déjà mieux qu'il y a quelques semaines où rien ne fonctionnait sous Mozilla/FireFox.

"Le bois ne rend pas les coups"

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 14/08/2005 à 18:27

Ok !
mais dans le reporting, y a pas la remunération
sur camif (bon exemple camif), y avait du double clic, du % et aussi un bonus de 4€ / nouveau client.
C'est quasiment impossible de retrouver les commissions et j'aime pas quand je comprends pas

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre