Pagesjaunes

5 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/10/2008 à 14:48

Quelqu'un sait si pagesjaunes.com exporte ses pubs ? Par exemple, si je voulais afficher des pubs Pagesjaunes sur mon site, c'est possible. Je pense que non, mais je demande a tout hasard.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/10/2008 à 14:52

Impossible meme de trouver sur le site comment on fait pour annoncer dessus !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 02/10/2008 à 15:04

Euh, au momnent ou un commercial te contacte pour faire figurer ta societé, ils te demandent si tu veux figurer dans la rubrique "agences immobilières à Paris" par exemple (dans notre cas).
Je pense que ca doit etre pareil pour toutes les activités et rubriques.
Maintenant, y'a surement un autre moyen :-)

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 02/10/2008 à 15:35

Bah c'est pas Horyzon Media qui gère le parc de pub de pages jaunes maintenant suite au rachat du groupe par pages jaunes ?

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

revoltman | Yalcin
Membre

Photo de revoltman

# Le 02/10/2008 à 16:01

krucial a dit :
Quelqu'un sait si pagesjaunes.com exporte ses pubs ? Par exemple, si je voulais afficher des pubs Pagesjaunes sur mon site, c'est possible. Je pense que non, mais je demande a tout hasard.

.com ou .fr ?

Les murs ne parlent pas.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/10/2008 à 16:41

euh, fr

Répondre