Images d'artistes

3 réponses
AuteurMessage

revoltman |
Membre

Photo de revoltman

# Le 27/09/2008 à 14:03

Bonjour,

Je voudrais proposer le téléchargement de wallpapers de stars. Seulement je ne sais pas ou trouver des images de bonne qualité... Vous connaissez une url ?

Merci

Les murs ne parlent pas.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 27/09/2008 à 14:17

Hello,

légalement, ce sont généralement des photos prises par des photographes, faut payer des droits pour chaque photo et c'est limité dans le temps...

Sinon coté qualité je trouvais StarPaperOuvrir dans une nouvelle fenetre très bien, mais le site n'est plus mis à jour depuis longtemps et la plupart des images ont l'air HS.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

revoltman | Yalcin
Membre

Photo de revoltman

# Le 27/09/2008 à 14:31

oui oui, je cherche avec des droits... mais je pensais surtout aux images de promos.

par contre j ai pas compris le "limité dans le temps"

Les murs ne parlent pas.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 27/09/2008 à 14:58

Le peu que j'ai vu perso, la "license" d'utilisation de l'image est limitée à 6 mois par exemple. Après je n'ai vraiment beaucoup cherché de ce coté, n'en ayant pas trouvé autorisant le téléchargement par les internautes... et du coup pour des wallpapers l'utilité est réduite

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre