Webgain

10 réponses
AuteurMessage

ludow |
Modérateur

Photo de ludow

# Le 25/09/2008 à 20:07

Avez vous une expérience à partager à propos de cette régie ?
Elle souhaite me proposer des programmes, voici sa description :
Webgains est la plateforme d’affiliation paneuropéenne du groupe Ad pepper media international (côté à la bourse de Francfort). D’origine anglaise, notre plateforme est aujourd’hui présente en France, en Angleterre, en Allemagne, aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark, en Irlande, en Espagne et continue son expansion internationale.
ça à l'air solide...

http://www.mes-bons-plans.frOuvrir dans une nouvelle fenetre : les bons plans des marchands du web

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 25/09/2008 à 20:44

Ad pepper, plus jamais pour moi... Leur filiale française (Mediasquare) est une vrai daube. T'a de beaux discours mais que du vide dérrière.
Après peut être que webgain vaut mieux, j'en sais rien.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 25/09/2008 à 21:11

J'ai relayé une campagne ... à vrai dire on peut pas dire que ce soit la joie 0.3 l'optin pour un jeu concours ça me paraît pas énorme et meme ciblé (c'était un jeu concours automobile), très peu de transfo

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 25/09/2008 à 21:33

Je suis inscrit mais j'utilise pas, y'a pas l'air d'avoir bcp de programmes intéressants de ce que je vois de leurs mailings. Pour moi en tout cas.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 25/09/2008 à 21:36

Il sont des campagnes qui marchent tres bien et des campagnes qui marchent beaucoup moins bien, comme toutes les plateformes.

On a beaucoup bossé avec eux un temps (Ad Pepper d'abord, puis Webgains ensuite), et ils sont tres serieux. Le seul truc qu'on peut leur reprocher, c'est un catalogue pas tres fourni (leur gros defaut) et un paiement un peu long a venir (pour ad pepper surtout, plus rapide pour webgains), rien d'eliminatoire quoi

A mon avis, ca te coute rien de les tester, avec un peu de chance tu trouveras une campagne qui marche sur ton public mais soit sur que tes gains te seront payes et qu'ils seront a ta dispo en cas de probleme (Tristant est tres disponible).

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 25/09/2008 à 21:39

rémunérations très très basses

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 25/09/2008 à 22:58

Adpepper quoi.. de beaux discours, 2-3 campagnes par an et des rémunérations ridicules.. vaut pas vraiment le coup quoi (dommage parce que leur plateforme technique est sympa).

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 26/09/2008 à 10:05

Webgains est une bonne plate-forme, effectivement tu y trouveras tout type de campagnes , des bonnes comme des moins bonnes, mais j'y ai trouvé plusieurs fois mon compte et il y a une très bonne équipe derrière.

Essaye ;-)

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 26/09/2008 à 11:33

Je bosse très peu avec eux aussi, surtout à causes des rémus ridicules...

Un Clown.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 26/09/2008 à 11:33

De toute façon faut s'inscrire partout pour ne rien louper.. mais bon y a des plus ou moins rentables après. :-)

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 27/09/2008 à 19:16

Bonsoir,

Je travail avec eux sur un programme principalement (avec un petit plus par rapport aux autres régies qui le propose également) depuis un peu plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis ,ou du moins lorsque j'en avais un, Tristant était toujours là pour éclaircir mes demandes d'information. Concernant les règlements (mensuels pour ma part) jamais de soucis.

Tu peut t'inscrire, cela ne coute rien (enfin pas encore)et voir leur propositions.

Cordialement Jean.

Répondre