Faut que je fasse quelque chose ?

2 réponses
AuteurMessage

PepsiCola |
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 10:31

From: support@ovh.com
----------------------------------------------------------------
Bonjour,

A la date Sat Aug 13 08:02:15 2005, nous avons constaté un défaut sur votre serveur et nous avons programmé une intervention afin de palier à ce defaut.

Toutefois, à la date Sat Aug 13 08:12:21 CEST 2005
notre système de monitoring n'a plus relevé de défaut sur votre serveur dédié nsxxxx.ovh.net

Nous ne sommes pas intervenus sur votre machine. Nous ne connaissons pas l'origine du défaut.

L'intervention programmée a été supprimée de notre liste.

Logs:
----------------------
PING nsxxxx.ovh.net (yyy.yyy.yyy.yyy) from 213.186.yyy.yyy : 56(84) bytes of data.
From 213.186.yyy.yyy: Host is alive
From 213.186.yyy.yyy: Host is alive
From 213.186.yyy.yyy: Host is alive

--- 213.yyy.yyy.yyy ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 packets received, 0 errors, 0% packet loss
---------------------

abonné au gaz

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 13/08/2005 à 10:35

Ca arrive... si ca se reproduit plusieurs fois, inquiète toi, mais c'est juste qu'ils n'ont pas réussi à le pinger pendant quelques secondes, donc ils ont programmé une intervention.

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PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 11:21

ok ça me rassure, merci

abonné au gaz

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