3D secure

3 réponses
AuteurMessage

Geo 113 |
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 11/09/2008 à 19:00

pour ceux qui ont un module vad, votre banque vous a peut être parlé du 3D secure, moi j'étais pas emballé pour tester du fait que je voulais pas payer les pots cassés etc, mais là je viens de recevoir mon relevé de compte perso, et il est inscrit "qu'à partir du premier octobre lors de mon premier premier paiement cb on me demandera de choisir un code secret qui me sera ensuite redemandé lors de chaque transaction" reprenant le système d'un module physique en fait.

Question, est ce que ca va être installé directement sur nos modules sans avoir de modifications à faire ?

car dans mes docs ils y avait à l'époques 2 installes différentes, une normale et une 3d secure.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 11/09/2008 à 20:28

Y a toujours deux installations différentes.
Il faudra donc que tu installe les fichiers 3dSecure qui ont étés envoyés en même temps que tes fichiers "classique".

Coté paiement, a priorit, l'un n'empêche pas l'autre.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 12/09/2008 à 00:23

j'installerai si ca me garanti la non révocation du paiement, mais quand on en avait discuté la réponse était non, donc pas grand intéret.
plus des chances de perdre la vente de quelqu'un qui se rappelle plus son code car elle l'utilise jamais ou ne comprend pas la vérif qu'on lui demande

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 12/09/2008 à 09:47

oui, et le mec du LCL m'en a encore parlé avant hier, mais pour le moment, ça vaut pas le coup.
Je préfère passer un coup de téléphone au client pour vérifier son identité avant de passer la commande que de mettre ce système là.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre