Orange ADSL

15 réponses
AuteurMessage

Charlie |
Membre

Photo de Charlie

# Le 04/09/2008 à 12:38

Hello

Je cherche sans succès depuis hier le programme Orange ADSL (livebox) que je pensais etre chez Affilinet mais pas moyen de remettre la main dessus

Quelqu'un sait ou il est ? on le cherche pour notre comparatif abonnement internet : http://www.numeriguide.com/abonnement-internetOuvrir dans une nouvelle fenetre

ps : pour ceux qui chercheraient feu Tele 2, je viens de voir que Neuf s'était allié avec SFR qui avait racheté Tele 2 bref Tele 2 ADSL ca n'existe plus

(Message édité le 02-05-2016 à 19h44 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 04/09/2008 à 12:51

Il est sur First Coffee, toujours pas migré sur Zanox... Je sais pas si on peut encore s'inscrire mais chez moi il fonctionne toujours (c'est mon dernier programme chez FCN....)
Celui qui était sur Affilinet c'était pas Orange directement mais un revendeur agrée mais il a fermé.

Sinon oui Sfr a racheté Tele2 et a racheté Neuf Cegetel. La marque Neuf va bientôt disparaitre d'ailleurs au profit de SFR si j'en crois ce qu'ils ont dit lors de la présentation des résultats de Vivendi.

Le programme d'affiliation d'Alice devrait aussi bientôt disparaitre suite au rachat par Free. En clair, l'affiliation pour l'ADSL c'est mort. Ou presque.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

# Le 04/09/2008 à 13:01

Arf !

Bien vu Squawk !

Effectivement l'affiliation adsl commence à se réduire comme une peau de chagrin

il reste bien dartybox, numéricable et quelques illustres inconnus

Si le programme Neuf disparait et si SFR ne continue pas l'affiliation , il ne restera plus que Alice de sérieux et si il disparait aussi en étant racheté par Free vu que Free ne fait pas d'affiliation (étrange d'ailleurs sans doute n'en ont ils pas besoin) effectivement c'est mort...

Dommage c'était un bon secteur ou je tournais bien, avant de me rendre compte que les trois quart de mes liens étaient morts ....

Enfin il reste les forfaits mobile ou la pour le coup il y a pléthore de programmes bien rémunérés ;)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 04/09/2008 à 17:13

Tiens, justement j'ai relancé une campagne d'awords la dessus hier : ca marche bien a la rentrée généralement. Mais le cpc mini fait mal aux fesses. Et pour le moment, niveau transfo, c'est plutot faiblard.

Tu as réduit la voilure aussi on dirait squawk?

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 05/09/2008 à 09:46

Bonjour charlie,

Il tourne en ce moment jusqu'au 01.10 sur comclick a 0.11 ct brut

Jean.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 05/09/2008 à 09:49

Soit 0.055 € / clic net ! Rah lala, j'ai bien fait de me tirer de Comclick !

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 05/09/2008 à 17:05

Sur PI à 0.11€ le clic aussi

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 05/09/2008 à 17:21

ouep mais en privé

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

gringos | Stephane
Membre

# Le 05/09/2008 à 18:28

0.11 cts le clic ??

Il faut faire quoi pour s'inscrire ?

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

# Le 05/09/2008 à 21:25

en attendant j'ai retagué fcn, j'imagine que ca devrait aller chez zanox à terme j'ai posé la question

en tout cas une chose est sure, orange au moins risque pas de se faire racheter

quoique dans ce secteur tout est possible ...

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 05/09/2008 à 22:15

faut demander mais faut montrer patte blanche

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 05/09/2008 à 23:09

11 centimes, ils sont radins. Sur FCN c'était 0,25 le click + 45€ par ventes. Maintenant ils sont à 60€ mais le taux de transfo tend vers 0... Je pense qu'il vaut mieux afficher Alice à 100€/vente quand même, avec un bon trafic ciblé on peut encore atteindre facilement 1€ par clic.

Tiens, justement j'ai relancé une campagne d'awords la dessus hier : ca marche bien a la rentrée généralement. Mais le cpc mini fait mal aux fesses. Et pour le moment, niveau transfo, c'est plutot faiblard.

Tu as réduit la voilure aussi on dirait squawk?

L'ADSL "ça eut payé" comme on dit mais je crois qu'on peut dire que c'est définitivement mort... pour moi en tout cas, je suis passé à autre chose.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 06/09/2008 à 10:07

Bonjour,
Il est egalement à 0.11ct sur clickfactory (Adrider) pour celles et ceux que cela interesse

Bon week-end.
Jean.

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

# Le 06/09/2008 à 11:13

Hello jean

comment va ? ;)

@ squawk : tu avais une page bien placée sur l'adsl à ce que j'avais pu voir, tu vas la reconvertir ?

bertrand | Bertrand
Membre

# Le 06/09/2008 à 12:48

Woola, que de pessimisme ici

Allez une note d'espoir : Free va peut-être se lancer dans l'affiliation... Peut-être qu'ils y songent depuis des mois, peut-être qu'ils vont être tentés suite au rachat d'Alice, peut-être qu'ils vont parallèlement conserver le programme Alice, peut-être...

(Message édité le 06-09-2008 à 12h54 par bertrand)

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

# Le 08/09/2008 à 13:15

J'ai posé la question à un contact chez DSL Valley (leader en France de la vente d'adsl)

voici sa réponse :

Nous proposons une affiliation ORANGE depuis des lustres, nos reversements sont de 35 euros et vont grimper à 40. Donc pas d'arrêt de l'affiliation ORANGE de notre côté.

Il reste Neuf Cegetel et Numericable qui s'est lancé dans l'ADSL (gros moyens) et on attend Bouygues (idem).

Darty, dans une moindre mesure, car ils font peu de volume.
Free/Alice c'est la grosse inconnue, je te l'accorde

Le churn/resiliation reste important ce qui fait que le volume des ventes reste important.

Donc l'affiliation adsl ca continue ;)
(...)

Répondre