Script pour gagner par email des codes audiotel ?

4 réponses
AuteurMessage

Maxiricky |
Membre

# Le 07/08/2008 à 10:53

Salut à tous,

Je cherche sans succès un script permettant de générer un lien unique sur lequel devra cliquer un abonné à ma newsletter pour savoir s'il a gagné quelque chose.

J'ai déjà vu ça sur plusieurs sites, notamment chez des emaileurs, pour gagner des codes audiotel.
Pour moi il ne s'agit pas de ce genre de cadeau, mais je suppose que le principe est le même.

J'ai cherché un peu partout y compris sur comscripts et EJS...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 07/08/2008 à 11:01

Bouarf, c'est un script de hasard fait sur mesure généralement. Si tu veux un hasard complet, un script déjà fait peut façilement être modifié.

Si tu veux un hasard programmé (toutes les 100 têtes), un simple compteur php avec déduplication des clics, et le tour est joué.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

crdffrance | JOCELYN
Membre

Photo de crdffrance

# Le 07/08/2008 à 12:20

http://www.comscripts.com/scripts/php.compteur-de-...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

http://www.crdf.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Maxiricky | Arnaud
Membre

# Le 08/08/2008 à 12:19

d'accord, merci je vais regarder ça !

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

monhosteur | Aymane
Membre

# Le 10/08/2008 à 03:28

bonjour.
Je vous propose simplement d'utiliser un système de rotation qui affiche un cadeau toutes les 100 clics par exemple....aléatoirement. Il suffit de créer un code qui affiche un cadeau non remporté avec un poid de 100 face à un autre qui affiche un cadeau remporté, avec possibilité de diversifier les cadeaux...
Je pourrais vous aider si vous le voulez...et gratuitement

Mon Hosteur
www.monhosteur.com

Répondre