Expedia sur CJ

10 réponses
AuteurMessage

SquawK |
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 04/08/2008 à 17:41

Je voulais savoir comment marchait le programme Expedia chez vous au niveau des ventes (quel taux de tranfo vous avez par rapport aux clics ?)... perso j'en ai aucune et je pige pas pourquoi vu que les autres voyagistes ça tourne correctement...

CJ m'a justement contacté à ce sujet pour savoir pourquoi j'avais pas de ventes Expedia malgré tout plein de clics et d'impressions (haha la bonne blague...) ... je leur ai retourné la question...

J'ai remarqué aussi que j'avais eu un "bonus spécial" de la part d'Expedia dans le paiement du 21 juillet... je sais pas du tout à quoi ça correspond et CJ non plus pour le moment... vous aussi vous avez eu un "bonus" ?
c'est pour compenser les ventes non trackées ou quoi ?

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 04/08/2008 à 20:45

J'ai été contacté pour le même motif. C'est clair que ça transforme pas terrible. Sinon j'ai pas eu de paiement pour juillet donc je peux pas t'en dire plus.

"Le bois ne rend pas les coups"

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 04/08/2008 à 20:50

Expedia est aussi sur Tradedouble depuis peu mais je doute que ça marche mieux... si quelqu'un a essayé ?

Sinon y'a aussi Partirpascher qui a l'air désastreux en terme de transfo alors que sur Cibleclick c'était top...

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 05/08/2008 à 21:30

ça ne marche pas du tout chez moi ... ça clique mais ça ne transforme pas.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 06/08/2008 à 01:07

J'affiche très peu depuis bien longtemps, car effectivement les résultats sont relativement médiocres : EPC 0.06€ sur l'année, taux de transfo 0,17%

En gros, ca bug. donc détagué.

C'est curieux ce genre de gros programme (campagne tv, gros budget d'adwords etc..) laissé à l'abandon par l'annonceur côté affiliation.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 07/08/2008 à 23:06

pareil, beaucoup de clics sur expédia et pratiquement pas de vente alors qu'en ce moment les meilleurs marchands tournent à un TF de 10%
bizarre, même plus que bizarre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 08/08/2008 à 15:10

Je viens d’avoir un retour d’Expedia concernant votre bonus.

Ce dernier vous a été crédité par erreur. Ce bonus vous a donc été enlevé (il y avait une erreur dans le PID).

Désolée de cette mauvaise nouvelle.

J'aurais mieux fait de me taire moi...

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 08/08/2008 à 16:03

Bienvenue au club

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 22/10/2008 à 17:08

Ca donne quoi ces derniers temps Expedia ? Sur CJ, leur EPC semble avoir nettement augmenté.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 01/10/2009 à 14:40

Qqu sait qui gère cette campagne chez CJ ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 01/10/2009 à 19:10

thomas williams

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Répondre