Récupération données d'un swf

5 réponses
AuteurMessage

zehub |
Membre

Photo de zehub

# Le 17/07/2008 à 16:11

Salut,

Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer la valeur d'un paramètre contenue dans un swf (jeu en flash en fait), et comment faire.

Je voudrais en fait récupérer le score affiché dans un jeu ne flash pour le mettre dans le classement des membres ... exemple de jeu: http://www.zehub.com/jeu-balloony.php3Ouvrir dans une nouvelle fenetre ???

Merci.

(Message édité le 29-03-2014 à 15h58 par zehub)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

jdelire | Lilian
Membre

Photo de jdelire

# Le 17/07/2008 à 16:13

tu n'as pas la source du jeu?

Slwo.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 17/07/2008 à 21:19

Je ne sais pas si ce sont des sources mais j'ai des fichiers .DCR, et Shokwave Flash Object ... sachant que je suis nul dans tout ce qui touche à ça :-(

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 17/07/2008 à 21:34

Il y a des logiciels pour retourner la source à partir d'un SWF (testé et approuvé). Après, il te reste à faire une liaison XML/SWF et de récupérer le tout en PHP ... Mais bon, c'est quand même pas simple. Action script c'est pas très très compliqué si tu connais PHP, mais bon, faut s'y retrouver parce que les variables qui sont générés ne ressemble à rien. (dans mon cas c'était un fichier flash dont j'ai perdu les sources, je reconnaissais absolument plus rien du code d'origine).

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 17/07/2008 à 21:36

Si le fichier flash est crypte, tu pourras pas retrouver le code source.

Dans tous les cas, ce que tu cherches a faire ZeHub n'est surement pas autorisé par les auteurs des jeux, ou du moins il faut leur accord.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 18/07/2008 à 13:27

Ah merci pour vos conseils ... je laisse tomber alors :-)

Répondre