wonderbox

5 réponses
AuteurMessage

devtribu |
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 03/06/2008 à 10:10

salut

Depuis quelques jours, sur le programme wonderbox, plus aucun clic, ni lead enregistré

Pas de reponse de tradedoubler
Pas de contact direct sur la fiche du programme
Et le prog est toujours sur la homepage de l'interface

Pareil chez vous ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 03/06/2008 à 10:56

J'avais eu un problème similaire sur un autre prog chez eux, et la réponse avait été : " Le programme est en prépaiement et y a plus d'argent sur la balance, ses statistiques sont malgré cela bien prises en compte, cela devrait se rétablir la semaine prochaine."

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 03/06/2008 à 11:00

Ok, c'est possible wonderbox est annonce en prepaiement...

Dans le doute, je vire

Merci

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 03/06/2008 à 13:01

oups, effectivement, j'etais passé a cote, idem pour moi. je détague

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 03/06/2008 à 18:13

recu a l'instant :

Chers affiliés,

Grâce au succès de notre jeu concours spécial Fête des Mères & Fête des Pères, nous avons collecté notre objectif d’adresses opt-in en un temps record ! Nous avons donc décidé de suspendre la campagne sur la plate-forme Tradedoubler.
Nous remercions tous ceux qui ont contribué à cette réussite !

Mais Wonderbox vous propose d’autres actualités !!

A l’occasion de la fête des pères, nous avons créé spécialement un jeu de bannières dédiées, qui nous l’espérons vous plairont !
Nous vous précisons que durant la fête des pères nos ventes augmentent fortement et qu’en conséquence vos commissions augmenteront en proportion si vous relayez ces bannières.

N.B: Nous vous invitons à récupérer les nouveaux visuels Fête des pères et de rétirer tous les liens de la fête des mères que nous allons supprimer de la plate-forme dès demain.

Cordialement,

L'équipe affiliation Wonderbox

Envoyé en no_reply, pas signé, pas un nom ou un mail ou un tel...
C'est vraiment pas serieux...

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 03/06/2008 à 18:19

Et la campagne au clic reprend ce jour sur horyzonclic jusqu'au 15 juin

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre