Auteur | Message |
---|---|
Fred
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 07/08/2005 à 11:18
Communiqué de presse 2 août 2005 zanox : le leader du commerce multi canal basé sur la performance a racheté la société française First-Coffee Ce rachat est synonyme de synergies technologiques et d’opportunités uniques pour une croissance internationale agressive Berlin/Paris, 2 août 2005 – En rachetant First-Coffee SAS, l’entreprise berlinoise ZANOX.de AG, leader européen du commerce multi canal basé sur la performance, s’entoure de l’un des principaux fournisseurs du marché français de solutions de marketing et de vente en ligne basées sur l’affiliation. « Cette acquisition est un grand pas en avant pour zanox qui peut ainsi offrir ses services sur le marché français plus intensément et efficacement», commente Thomas Hessler, membre du comité de direction de zanox. « Avec First-Coffee, nous renforçons de nouveau notre rôle de pionnier technologique et élargissons nos services internationaux.» First-Coffee se distingue par ses compétences techniques et statistiques de même que par ses connaissances spécifiques du marché. Elle offre ainsi une vaste gamme intégrée de services et de solutions technologiques. Créée il y a cinq ans, cette entreprise compte plus de 200 clients et un réseau d’affiliation établi, élu récemment meilleur réseau de France. Ce prix lui a été décerné, entre autre, pour la qualité de ses annonceurs et l’excellence du service fourni à ses partenaires. First-Coffee, tout comme zanox, dispose d´un portfolio complet de solutions alliant technologie, marketing et services. zanox prévoit d’intégrer progressivement First-Coffee dans ses activités. La priorité est donnée à l’intégration et à l’harmonisation techniques ainsi qu’à l’adaptation des processus de vente. zanox reprendra par la suite la gamme existante de services de First Coffee pour la développer. First-Coffee s´occupera de la gestion de l’offre de vente indirecte de zanox (« Solution Agence ») en France. Cette offre est spécialement destinée aux agences souhaitant inclure des services de commerce multi canal dans leur portefeuille produits et ainsi générer des revenus supplémentaires substantiels. Cyril Toulet et Cyril Lherminé sont les fondateurs de First-Coffee. MM. Toulet et Lherminé restent à la tête de First-Coffee avec pour mission de renforcer la position de zanox sur le marché français. Cyril Toulet explique : « zanox est en passe de s´établir en tant qu´acteur international dans le domaine du marketing en ligne basé sur la performance et l´affiliation. Notre technologie de pointe et notre important portefeuille clients vont booster la position de zanox sur le marché français. » Son associé Cyril Lherminé ajoute : « Nous bénéficierons de l’expertise de zanox et pourrons désormais offrir à nos clients des services plus variés dans plusieurs pays. » La gestion de l’opération a été confiée au cabinet de conseil financier Corporate Finance Partners (www.cfpartners.com). First-Coffee SAS : La société First-Coffee, créée en septembre 2000 et basée à Paris, est spécialisée dans les solutions de marketing et de vente en ligne basées sur la performance. Parmi ses clients, on peut citer Tiscali, Procter & Gamble, Pixmania, Aquarelle et La Redoute. First-Coffee est rentable depuis plus de 3 ans et emploie plus de 15 personnes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site Internet : www.first-coffee.com zanox : ZANOX.de AG est le leader européen du commerce multi canal basé sur la performance. Avec sa plate-forme zanox XS, l’entreprise berlinoise propose une solution marketing unique au monde pour réaliser efficacement des ventes en ligne ou hors ligne. zanox déploie pour ses clients une stratégie complète comprenant des technologies, des services et un réseau établi de partenaires. La suite évolutive zanox XS englobe le marketing d’affiliation et la gestion des moteurs de recherche, le marketing de recommandation, la vente multi canal et la fidélisation des clients. zanox s’impose comme un acteur international du commerce multi canal dans plus de 25 pays et sur 4 continents. De nombreuses entreprises de renom, issues de secteurs d’activité variés, font confiance à zanox. C’est notamment le cas de Procter & Gamble, Jamba!, Vodafone, o2, Lycos, Expedia, Allianz, Citibank, Axa, Sixt, DaimlerChrysler, Quelle et Esprit. zanox a été créée en 2000 par ses directeurs Thomas Hessler, Heiko Rauch et Jens Hewald. L’entreprise est rentable. Son effectif actuel est d’environ 100 personnes. Son marché devrait connaître une croissance d’environ 51 % pour atteindre plus de 3,14 billions d’euros en 2005 (source : Global Industry Analysts). "Le bois ne rend pas les coups" |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 07/08/2005 à 12:10 Ah non pas le FCN... |
MultiNetWorks
| Damien Inscrit le : 13/05/2005 |
# Le 07/08/2005 à 12:24 Attendons de voir... Damien... |
Geo 113
| Geoffrey Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 07/08/2005 à 12:49 les 2 entreprises ont été crées à la même date mais l'évolution n'a pas été la même dis donc.. Cosmix |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 07/08/2005 à 13:00 Hello, |
Fred
| Frédéric Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 07/08/2005 à 13:03 Avec un peu de chance ça pourra nous faire avoir certains programmes de Zanox qui jusqu'alors n'avaient pas d'affiliation en France (genre Jamba) "Le bois ne rend pas les coups" |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 07/08/2005 à 13:32 En tout cas, j'espère que l'interface du FCN restera comme elle est car celle de Zanox n'est vraiment pas géniale (enfin je n'aime pas, ça fait un peu Tradedoubler). |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 07/08/2005 à 13:48 J'espere aussi que de nouvelles campagnes pourront arriver grace a ca... Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 27/11/2024 1:22:57 | Généré en 5.96ms | Contacts | Mentions légales |