Problème avec programme Perfclic

4 réponses
AuteurMessage

Dop |
Membre

# Le 26/05/2008 à 11:55

Bonjour à tou(te)s,

Je me suis inscris sur ce forum suite à un problème technique que je rencontre avec le programme kelkoo perfclic.

En faisant des recherches sur google je suis tombé plusieurs fois sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon soucis.

Je réalise un nouveau site sur la location de voiture. Problème, mes liens de tracking amènent à une page blanche. Si je copie/colle les url fournit par le flux xml, je suis bien redirigé vers l'offre marchand mais dès qe je mets mon lien d'affiliation devant .... page blanche.

J'ai ce problème avec les catégorie location de voiture, billet d'avion et ... une ou deux autres, pour le reste tout fonctionne normalement.

Ami(e)s webmasterclub, j'en appelle à vos lumières

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 26/05/2008 à 12:32

Hello,

peux tu donner un exemple de lien qui ne fonctionne pas ? c'est peut être simplement un soucis d'encodage.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Dop | Dop
Membre

# Le 26/05/2008 à 12:40

Lien trop long ca vous oblige à clicker. D'ailleurs les clics sont comptabilisés par tradedoubler mais pas de gains.

Les liens sont visibles dans la source de cette page :
http://location.achat-malin.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 26/05/2008 à 12:40

utilises les balises [ url ] ou [ code ], parce que là c'est tronqué, pas super pratique.

Enfin à priori c'est simplement un problème d'encodage : en PHP un simple rawurlencode() sur la "deuxième" URL et c'est réglé.
Sans oublier de mettre le "http://" tout au début.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Dop | Dop
Membre

# Le 26/05/2008 à 12:47

Nos messages se sont croisés :-)

Bah en tout cas bravo ca marche !!!! J'avais pourtant essayé un urlencode() mais pas de rawurlencode().

Merci bien ;-)

Répondre