comclick

28 réponses
AuteurMessage

thomas33 |
Membre

Photo de thomas33

# Le 20/05/2008 à 20:02

Bonsoir, aujourd'hui impossible de me connecter sur comclick. De plus, les pub ne s'affichent plus.

Vous avez le même problème ?

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 20/05/2008 à 20:07

ça a l'air de marcher le site (mais c'est lent).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 20/05/2008 à 20:10

Non, ça tourne ici.
Appelle les demain : 01 73 03 89 69

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

thomas33 | Thomas
Membre

Photo de thomas33

# Le 20/05/2008 à 20:11

oui c'est ce que je vais faire. Merci pour le num ;)

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 20/05/2008 à 20:26

désinstalle ton anti virus ou anti spyware ^^

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 20/05/2008 à 20:32

Ouai. Sinon essaie d'autres dns aussi.

crdffrance | JOCELYN
Membre

Photo de crdffrance

# Le 20/05/2008 à 20:34

Regarde dans ton navigateur que les cookies de ce site Web sont bien activés ou sinon télécharge Opera pour tester un nouveau navigateur qui ne prend pas en compte les méthodes des mouchards.

http://www.crdf.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

thomas33 | Thomas
Membre

Photo de thomas33

# Le 21/05/2008 à 13:02

C'est bon ce matin cela refonctionne parfaitement.
Problème temporaire surement. Merci à tous

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 28/06/2008 à 10:39

Bonjour,

Comclick a réussit à faire passer mon eCPM de 2.20 € à 0.53 € en moins de 24 h.
Je sais pas ce qu'ils foutent sur leur plateforme depuis 2-3 semaines mais c'est une hécatombe... C'est clair, je bascule tout sur TD et HC.

D'autres ont eu le même problème ?

Scull | Thomas
Membre

Photo de Scull

# Le 28/06/2008 à 11:06

Rien d'anormal pour moi, pas de chute.

Mon GitHubOuvrir dans une nouvelle fenetre | Founder & CEO of [website I made over the weekend]

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 28/06/2008 à 11:30

Peut être à cause de la campagne Canon à 3€ le cpm non ? en fonction de leurs volumes à faire ça impacte le ecpm moyen.

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 28/06/2008 à 12:32

De toutes façons il faut t'attendre à une baisse globale de ton ecpm sur l'été.

Ça dépend de ton secteur mais pour moi par exemple Juin est un très bon mois (fête de la zic + soldes = beaucoup d'annonceurs dans le secteur musique qui se battent pour être visible, ecpm très bon), mais dès la fin juin ça s'effondre jusqu'à fin aout.

Sauf tu affiches des annonceurs qui font leur beurre en été (voyages, sorties, spectacles, etc..), la plupart des autres annonceurs mettent en "veille" leur budget pub : les clients potentiels sont à la plage, pas devant leur pc.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 28/06/2008 à 13:16

Oui, je pense que il y a un double effet, la baisse très forte des cappings sur comclick, et mon taux de clic qui a un peu baissé.

Fin n'empêche qu'ils auraient pu le dire dans leur newsletter qu'ils allaient baisser les capping.

Je vais me réfugier chez TD, j'ai deux trois campagnes au clic intéréssantes.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 28/06/2008 à 15:01

Zalex14 a dit :
De toutes façons il faut t'attendre à une baisse globale de ton ecpm sur l'été.

Ça dépend de ton secteur mais pour moi par exemple Juin est un très bon mois (fête de la zic + soldes = beaucoup d'annonceurs dans le secteur musique qui se battent pour être visible, ecpm très bon), mais dès la fin juin ça s'effondre jusqu'à fin aout.

Sauf tu affiches des annonceurs qui font leur beurre en été (voyages, sorties, spectacles, etc..), la plupart des autres annonceurs mettent en "veille" leur budget pub : les clients potentiels sont à la plage, pas devant leur pc.

Ouai c'est clair que globalement les prix baissent (et pas que pour la pub sur le net) mais je trouve que c'est une erreur. Certes il y a un peu moins de visiteurs en juillet/août (sauf quand il pleut sur toute la France ^^) mais un clic sur une bannière a toujours la même valeur pour les annonceurs qui n'ont pas de particularités saisonnières.

D'ailleurs certains pensent comme moi, je me souviens d'une interview du PDG de Meetic qui expliquait qu'il profitait de la période estivale pour faire des campagnes de pubs moins chère à la télé et sur le net (avec un meilleur ratio coût par téléspectateur touché).

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 28/06/2008 à 15:41

Coté annonceurs ça peut effectivement être une très bonne opportunité pour lancer une campagne à moindre cout.

Mais coté éditeurs...

D'ailleurs beaucoup d'annonceurs partent aussi en vacances

Au final, il y a moins de campagnes CPM, et comme il y a moins de concurrence chez les annonceurs les CPM restant baissent, idem pour les annonces google avec un Ecpc en chute libre (moins d'enchères), etc...

Quand je regarde mes factures de septembre/octobre 07 qui correspondent à juillet/aout 07 j'ai une chute de CA de 35% alors que sur mes sites la baisse de trafic n'était que de 20%
La pire baisse c'est adsense avec presque 50% de moins que des mois "classiques".

Là j'ai 4 de mes annonceurs en direct (vendeurs de guitare) qui m'ont contacté cette semaine en me demandant s'il était possible de suspendre notre partenariat du 15 juillet au 15 aout.
Les raisons principales :
- "l'été les internautes surfent mais n'achètent pas."
- "Notre chargé d'affiliation est en congés, il n'y aura personne pour le suivi de notre partenariat".

Je suppose que ça concerne un sacré paquet de secteurs du web sauf évidemment les secteurs saisonniers.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 03/11/2009 à 12:38

Je fais remonter le topic, désolé.

Je n'arrive plus à les facturer, pourtant j'ai des commissions qui ont dépassé le seuil du paiement et tout ... mais aucun bouton ou lien me permet comme avant de mettre ces coms en facture.

Quelqu'un a la solution ?

Merci

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 03/11/2009 à 12:45

Houla, j'ai arrêté de bosser avec eux il y a bien longtemps pour ma part
Dans mes souvenirs, la génération de facture apparait automatiquement quelques jours après que le plafond soit passé. T'a essayé de les appeler ?

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 03/11/2009 à 12:52

Tu vas dans Facturation en haut à droite sous Faq et dans le tableau "Elements facturables" tu cliques sur "Total ( Facturer )".

Jean.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 04/11/2009 à 00:09

Merci Favxp mais le Total n'est pas cliquable ... et en plus j'ai deux factures toujours en attente de paiement depuis 2007

Tous mes mails n'ont jamais trouvé de réponse.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 04/11/2009 à 09:39

Bizarre, moi j'ai encore facturé le mois dernier (je facture tous les 6 mois environ) appel les!

Perso je n'ai jamais eu de problème depuis que je travaille avec eux (depuis 2006), ils m'ont même proposé d'avoir un compte GOLD la semaine dernière.

Répondre