Yahoo! Publisher Network

3 réponses
AuteurMessage

mirage |
Modérateur

Photo de mirage

# Le 03/08/2005 à 10:29

C'était prévu (et testé) de longue date. Le projet va maintenant devenir réalité. Yahoo! va lancer une offre de liens sponsorisés contextuels, plus spécialement orientée vers les weblogs et les "petits" sites, pour concurrencer l'offre AdSense de Google.
Logiquement, l'annonce devrait être faite aujourd'hui. Cette offre devait s'appeler "Yahoo! Publisher Network" selon plusieurs rumeurs en faisant état au mois de mars dernier. On devrait en savoir plus dans les heures qui viennent...

sur AbondanceOuvrir dans une nouvelle fenetre .

Quand ça ouvre, je teste

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

# Le 03/08/2005 à 10:30

Google donnait 50€ pour essayer ! Si yahoo donne 100€ je test

Non sérieusement, ca va faire du bien de voir un peu de concurence, j'espère qu'ils ont retenu un principe d'enchère sur le clic comme google, car c'est sans doute a mon avis un moyen les plus "juste".

Apparement yahoo fait au moins quelque chose de plus que google :
- Le charme !

@+ Jean-Philippe

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 03/08/2005 à 11:41

Ca va encore diviser les annonceurs sur plusieurs réseaux et peut être donc diminuer les rémunérations. Et puis il y a MSN aussi qui va lancer son MSN AdCenter qui à présent n'est qu'un clône de Adwords mais qui va prochainement se lancer en concurrent de Adsense.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 03/08/2005 à 12:43

Hello,

Espérons que les nombreuses possibilités disponibles afin d'annoncer, ne suscitent pas une baisse considérable des tarifs proposés.

En revanche, dès qu'un concurrent sérieux de Google se présente, je suis très heureux.

Attendons de voir...

Répondre