Auteur | Message |
---|---|
erwinol
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 02/08/2005 à 16:28 Bonjour à tous ! J'ai un petit coup de gueule à passer contre le responsable d'Euro-Clic ... arrrrrghhh ! Un affilié a tout le loisir de regarder les différentes campagnes disponibles avant de s'inscrire. S'il s'inscrit c'est pour 2 raisons possibles : - Soit il a été incité (ce qui est interdit) - Soit il a trouvé quelque chose d'interressant. Dans ce 2e cas il n'a aucune raison de rester inactif. Si j'avais voulu inciter les membres à s'inscrire, j'aurais pas sous-entendu dans la fiche d'Euro-Clic que c'est une régie de merde. J'essaie toujours de dire ce que je pense réellement d'une régie, le but étant de donner un avis et non de faire de la pub. Si ce mec croit que tous les affiliés s'inscrivant regardent le catalogue de programmes et ne s'inscrivent que lorsqu'ils trouvent quelque chose d'intéressant, c'est qu'il connait bien mal son métier ! En bref, j'ai supprimé sa fiche et je l'ai envoyé se faire *$&µ£*%. Je ne fais pas de la pub pour une régie dont le dirigeant est aussi désagréable. Vous n'imaginez pas le bien que ça m'a fait |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 02/08/2005 à 16:51 Euro-clic est ce que j'apelle une régie de 3 ème zone : abonné au gaz |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 02/08/2005 à 17:11 Bonjour, |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 02/08/2005 à 19:22 J'ai quelques fiches sur Rentabilisation mais quand tu les lits, tu te rends vite compte que c'est pas vraiment de la promotion. |