Coup de gueule contre Euro-Clic

3 réponses
AuteurMessage

erwinol |
Membre

Photo de erwinol

# Le 02/08/2005 à 16:28

Bonjour à tous ! J'ai un petit coup de gueule à passer contre le responsable d'Euro-Clic ... arrrrrghhh !

Je me suis limite fait insulter par ce mec, mais j'hallucine !
Bon je me calme et je vous raconte

Euro-Clic a une campagne de recrutement d'affiliés qui rémunère 5 euros par form. Malgré le fait que la fiche d'Euro-Clic sur Rentabilisation était relativement salée, j'ai réalisé quelques forms.

Il y a 2 jours, ils ont tous été annulés subitement. J'ai donc contacté les affiliés que j'avais parrainé car il y avait les adresses emails dans les stats (bonjour le respect de la vie privée chez Euro-Clic). Ils m'ont tous répondu qu'ils ont bien été accepté mais qu'ils n'affichaient pas encore car il n'y a aucune campagne intéressante ... des forms entre 0,15 et 0,20 euros et du CPC à 0,02 euros, on n'a jamais vu ça ailleurs.

J'ai donc contacté Euro-Clic tout gentillement pour avoir des explications et j'ai eu droit à une réponse très agressive me disant qu'aucun des affiliés que j'avais parrainé n'était actif sur la régie.

Je lui ai donc répondu qu'un affilié qui n'est pas actif maintenant le sera peut-être plus tard (sous-entendu quand vous aurez de vraies campagnes).

Voilà qu'il me répond encore plus agressivement en me disant que je lui ai amené de faux affiliés parce que, je cite ses mots :

Un affilié a tout le loisir de regarder les différentes campagnes disponibles avant de s'inscrire. S'il s'inscrit c'est pour 2 raisons possibles :
- Soit il a été incité (ce qui est interdit)
- Soit il a trouvé quelque chose d'interressant.

Dans ce 2e cas il n'a aucune raison de rester inactif.

Si j'avais voulu inciter les membres à s'inscrire, j'aurais pas sous-entendu dans la fiche d'Euro-Clic que c'est une régie de merde. J'essaie toujours de dire ce que je pense réellement d'une régie, le but étant de donner un avis et non de faire de la pub.

Si ce mec croit que tous les affiliés s'inscrivant regardent le catalogue de programmes et ne s'inscrivent que lorsqu'ils trouvent quelque chose d'intéressant, c'est qu'il connait bien mal son métier !

En bref, j'ai supprimé sa fiche et je l'ai envoyé se faire *$&µ£*%. Je ne fais pas de la pub pour une régie dont le dirigeant est aussi désagréable.

Vous n'imaginez pas le bien que ça m'a fait

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 02/08/2005 à 16:51

Euro-clic est ce que j'apelle une régie de 3 ème zone :

Première zone :

Rémunération plus élevée que la moyenne sur des campagnes qu'on trouve ailleurs

ou bien

Bonne rémunération sur des campagnes exclusives à cette régie

Deuxième zone :

Rémunération identique aux autres régies sur les campagnes qu'on trouve ailleurs

Rémunération faible pour les campagnes qu'on ne trouve pas ailleurs.

Troisième zone :

Rémunérations inférieures aux autres régies sur les mêmes campagnes.

Rémunérations ridicules sur les campagnes qu'on ne trouve pas ailleurs.

Quatrième zone ( ou "liste Noire" )

Régies à éviter absolument ( régies qui ne payent pas leurs affiliés, qui trichent, relationnel inexistant, etc )

abonné au gaz

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 02/08/2005 à 17:11

Bonjour,

Il s'agit d'une plate-forme d'affiliation dont l'ampleur est relativement faible à tout point de vue :
- Campagnes peu nombreuses
- Campagnes très mal rémunérées.
- etc.
Par conséquent, il s'agit d'une attitude qui ne me surprend absolument pas.

En revanche, je suis étonné que tu travailles ou tout au moins réalise la promotion d'une telle plate-forme ?

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 02/08/2005 à 19:22

J'ai quelques fiches sur Rentabilisation mais quand tu les lits, tu te rends vite compte que c'est pas vraiment de la promotion.

Quand une régie paie pas ou en retard, je le mentionne.
Quand son équipe est désagréable, je le mentionne.

Il y a des régies que je déconseille et qui ont tout de même leur fiche expliquant pourquoi je les déconseille.

Mais il est vrai que je pense de plus en plus limiter les régies et ne laisser que celles qui en valent la peine.

Répondre