Nouvelle version MSN

50 réponses
AuteurMessage

caaptusss |
Membre

Photo de caaptusss

# Le 03/03/2008 à 12:11

J'ai vu qu'une nouvelle version d'MSN était dispo (on m'invite à l'installer sous msn), vous l'avez testé ?
Est ce qu'elle est moins lourde ?

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 03/03/2008 à 14:22

Ca délaisse toujours autant les Mac... vive Adium

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 03/03/2008 à 14:37

Mis à part des modifs graphiques rien de nouveau à ce que j'ai vu..

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 03/03/2008 à 14:51

mirage a dit :
Ca délaisse toujours autant les Mac... vive Adium

Arretes c'est de la merde Adium !

Il met 5 mn a se connecter à msn, impossible d'envoyer un fichier sinon il faut ça ne 56k, il désynchro souvent, interface dégueux, mauvaise gestion des smiley et j'en passe.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 03/03/2008 à 14:52

Le bouton envoyer a changé de place... à part ça j'ai rien vu.

Est ce qu'elle est moins lourde ?

Une nouvelle version d'un logiciel de Microsoft n'a jamais été moins lourde... ça serait une première si c'était le cas.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 03/03/2008 à 15:06

Pourtant avec MSN, ils ont atteint des sommets, c'est quasiment inutilisable tellement c'est lent comme soft....

Rien qu'au demarage, il ralenti le PC pendant 5 mn

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 03/03/2008 à 15:09

Je me demande si ce n'est pas le protocole qui est comme ça parce qu'aMSN a le même soucis, au lancement pendant 30 bonnes secondes la machine pédale à mort.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 03/03/2008 à 15:24

Oui, moi aussi MSN rame, et toi MSN rame ? Parce que moi MSN rame

Mais trillian est tres rapide, modulo quelques bugs et des fonctionnalites un peu limitees ...

Alex | Alexis
Membre

# Le 03/03/2008 à 15:27

Aucun souci avec Adium... Chez moi c'est stable et une fois bien skinné et paramétré c'est vraiment pas mal ! Le seul problème c'est avec Spaces, ça bug !!!

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 03/03/2008 à 15:45

Pas de problème non plus avec Adium, la connexion est rapide (quelques secondes tout au plus) et les téléchargements sont d'un débit "correct".

Pour l'interface, ça ne me dérange pas, bien que je préfère Skype qui est plus agréable pour la lecture.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 03/03/2008 à 15:51

Telaxo je parlais de "aMSN" pas MSN :p

Mais effectivement je viens de tester Kmess et Pidgin, ils sont tous les deux très rapides... reste plus qu'à trouver comment faire la distinction entre le compte pro et le compte perso sous Pidgin.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 03/03/2008 à 16:27

Ha c'est pour ca, j'avais pas vu la subtilité

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 03/03/2008 à 17:39

J'ai installé la dernière version, je n'ai pas vu de différences

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 04/03/2008 à 11:19

Jeapper a dit :
Arretes c'est de la merde Adium !

mirage a dit :
les téléchargements sont d'un débit "correct".

Adium (et pidgin) sont reconnus pour avoir un débit de transfert merdique. Cela dit, je préfère tjs adium a MSN J'ai jamais aimé ce soft depuis sa sortie. Je trouve que c'est un soft de beauf, genre l'incredimail de la messagie instantannée Je regrette tjs un peu ICQ en fait

Jp, regarde plus profondément Adium. Il y a tellement d'options, c'est un vrai régal. Ce que j'aime par exemple, c'est la possibilité de fusionner des comptes. Par exemple, tu as un pote qui a deux comptes MSN (un pro + un perso par exemple) + un compte GTALK, tu peux tout fusionner en un seul user, ce que je trouve pratique. Tu peux aussi créer des alertes (balancer un message si un user précis ce connecte par exemple), créer des type de message d'attente ... après, tu as des dizaines de skins et de pack de smiley pour tuner ton truc comme tu le veux. Pour moi, il manque juste la vidéo, qui devrait arriver bientôt, et un moteur de recherche de user.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 04/03/2008 à 13:21

oué, moi je m'y fais pas.

Je l'ai un peu skinné mais c'est pas aussi clair que msn qd je regarde les contacts.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 04/03/2008 à 13:37

C'est parce que tu es habitué. Moi c'est l'inverse.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 21/08/2008 à 09:29

Révolution !!! La dernière version de Pidgin (2.5.0) gère enfin les messages différés du protocole MSN.
Avec seulement quelques années de retard quoi

Administrateur

Photo de krucial

# Le 21/08/2008 à 10:27

tjs pas de video ?

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 21/08/2008 à 11:13

Non toujours pas, et je ne pense pas que ce soit prévu. Je n'ai pas l'impression que ce soit le but du soft : c'est un "multi protocole" textuel, je ne pense pas qu'il ait un jour les fonctions annexes d'un ou deux softs.

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 21/08/2008 à 11:23

Bool a dit :
Révolution !!! La dernière version de Pidgin (2.5.0) gère enfin les messages différés du protocole MSN.
Avec seulement quelques années de retard quoi

ahhhh lol

Répondre