Auteur | Message |
---|---|
krucial
| Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 22/01/2008 à 18:38 Karl Zero chez Rentabiliweb JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 22/01/2008 à 18:45 Je rajoute pour aujourd'hui Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 22/01/2008 à 18:50 Incroyable ! JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
rudegreg
| Grégory Inscrit le : 18/09/2007 |
# Le 22/01/2008 à 18:56 c'est fou cette histoire d'extensionde nom de domaine. le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard ! |
kigenaou
| Paul Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/01/2008 à 19:40
rudegreg a dit : c'est fou cette histoire d'extensionde nom de domaine. Il vont faire comment quand la société dupond.fr va perdre son nom de domaine en .fr car un député s'appellera dupond ? Le .fr est mort (en tous cas moi j'en achette pas, c'est plus cher qu'un .com et c'est moins tapé naturellement et en plus tu peux le perdre du jour au lendemain. Ca doit faire partie de la confiance en l'économie numérique...) En général, je ne suis pas trop pour la loi de la jungle mais la je préfère le premier arrivé, premier servis. la les gars débarquent après tous le monde et utilise des loies hallucinante pour reprendre la main sur un truc qui leur a totalement échappé au démarrage. C'est un peu l'impression qu'il me donne avec ces histoires. 01net.com a dit : De plus, si vous portez par exemple le même nom que votre député, vous pouvez faire votre deuil d'un nom de domaine à votre nom avec une extension française. Tiens, pour rigoler un peu ... : http://www.zataz.com/news/16239/Ardisson-animateur... y avait une discussion la dessus sur webrankinfo ... Je dit pour rigoler, mais en fait, ca me fait plutot rire jaune |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 23/01/2008 à 08:17 74 % des internautes utilisent un moteur de recherche pour trouver leur séjour Enrique Nalda dit : Quel serait le site idéal aujourd'hui ? Le site rêvé pour un internaute est un site d'information qui apporte une multitude de contenus, et qui soit aussi un site d'achat. Un mélange entre un site d'office du tourisme et un site de réservation, qui évite au visiteur d'en consulter d'autres pour obtenir des vidéos, des photos, des avis de consommateurs, des informations pratiques, la station de métro la plus proche d'un hôtel etc. Mais ce site n'existe pas encore sur la Toile française, ni même aux Etats-Unis. Reste qu'à lui faire son site idéal au monsieur de Google et à lui envoyer le lien Jeux-concours |
rudegreg
# Le 23/01/2008 à 10:51
kigenaou a dit : Tiens, pour rigoler un peu ... : http://www.zataz.com/news/16239/Ardisson-animateur... y avait une discussion la dessus sur webrankinfo ... Je dit pour rigoler, mais en fait, ca me fait plutot rire jaune idem. On rentre dans un monarchie médiatique (donc numérique). Je m'explique, une personne connu du grand public ne paie plus rien (resto, vetement, bijoux, place de ciné, place de septacle,...) ou en tous cas presque rien. Et en plus de ca ils ont des 'super pouvoir' par rapport au commun des mortels (pas de PV donné de mano a mano en tous cas, possibilité de récupérer des noms de domaine sans même passer devant un tribunal (représentant le peuple), et j'en passe...) bref ca devient du n'importe quoi le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard ! |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 23/01/2008 à 10:58 Ca tient pas 5 minute devant un juge cette histoire, faut arrêter de fumer, c'est Zataz la source, ils ne cherchent que le coté sensationnel |
zorgons
| Matthieu Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 23/01/2008 à 11:57
krucial a dit : Karl Zero chez Rentabiliweb Bientot Omar et Fred chez Allopass ? http://www.neteco.com/91924-karl-zero-webtv-rentab... [/url] Matthieu |
kigenaou
| Paul Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 23/01/2008 à 12:10
Telaxo a dit : Ca tient pas 5 minute devant un juge cette histoire, faut arrêter de fumer, c'est Zataz la source, ils ne cherchent que le coté sensationnel Ptet bien que oui, ptet bien que non ... Il y avait un fils de plus de 10 pages sur Webrankinfo sur le sujet, initié par Xavier Ardisson ... le sujet est maintenant inexistant ... c'est de là qu'est partie le buzz qui a finalement atterit sur zataz ... il a preferé enlever le sujet, trouvant que ça prenait une proportion qui risquait de lui nuire dans ces negociations avec la horde d'avocat du présentateur ... Un sujet relativement similaire est encore disponible ici : http://forum.yagoort.org/forum/sujet-referencement... Peut être que ça tiendra pas devant le juge (l'article de 01 Net a tendance a dire le contraire soit dit en passant) mais toujours est il, le mec c'est bien pris la tete sur le sujet ... il a perdu du temps et de l'energie ... tout ça pour avoir oser acheter le nom de domaine correspondant à son nom. |
Limi
| Emilie Inscrit le : 18/05/2006 |
# Le 23/01/2008 à 12:15 "Le site rêvé pour un internaute est un site d'information qui apporte une multitude de contenus, et qui soit aussi un site d'achat. Un mélange entre un site d'office du tourisme et un site de réservation, qui évite au visiteur d'en consulter d'autres pour obtenir des vidéos, des photos, des avis de consommateurs, des informations pratiques, la station de métro la plus proche d'un hôtel etc. Mais ce site n'existe pas encore sur la Toile française, ni même aux Etats-Unis. " |
toutgagner
# Le 23/01/2008 à 12:40 manque surtout le "et qui soit aussi un site d'achat"... Jeux-concours |
Akarys
| Thierry Inscrit le : 19/01/2008 |
# Le 23/01/2008 à 12:46 Proche de notre activité future : |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 23/01/2008 à 12:56
zorgons a dit : krucial a dit : Karl Zero chez Rentabiliweb Bientot Omar et Fred chez Allopass ? http://www.neteco.com/91924-karl-zero-webtv-rentab... [/url] Le plus hallucinant c'est les gens qui sont dans le capital de cette boite : J.M. Messier, B. Arnault et S. Courbit (ancien pdg d'endemol). Toujours pas compris ce qu'ils trouvaient d'aussi attractif dans cette société... |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 23/01/2008 à 13:52
Limi a dit : J'ai lu ça aussi.. Et vacanceo alors ? je veux pas faire de pub mais on y retrouve qd même des videos, des photos, des avis conso, des infos pratiques, un forum, le comparateur de prix... manque plus qu'une petite integration ratp et le compte est bon... Je ne nommerai personne mais on m'a dis que Vacanceo c'était "old-school" et complètement surchargé, que ça ne présentait aucun intérêt et que le site allait probablement couler dans les années à venir Shopping Time Network - Founder / CTO |
toutgagner
# Le 23/01/2008 à 14:13 Et tu crois tout ce qu'on te dit Jeux-concours |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 23/01/2008 à 14:19
Julgates a dit : Limi a dit : J'ai lu ça aussi.. Et vacanceo alors ? je veux pas faire de pub mais on y retrouve qd même des videos, des photos, des avis conso, des infos pratiques, un forum, le comparateur de prix... manque plus qu'une petite integration ratp et le compte est bon... Je ne nommerai personne mais on m'a dis que Vacanceo c'était "old-school" et complètement surchargé, que ça ne présentait aucun intérêt et que le site allait probablement couler dans les années à venir Vous faites pas de soucis pour vacanceo.com Jeapper |
Charts in France
# Le 22/02/2008 à 16:09 Microsoft et le buzz du 27 février |
Bool
# Le 22/02/2008 à 16:16 Je sais ! Ils vont officiellement abandonner Vista |
rudegreg
# Le 22/02/2008 à 16:21 filer le code pour que la communauté le débug le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard ! |