Client Subversion Mac

9 réponses
AuteurMessage

mirage |
Modérateur

Photo de mirage

# Le 20/01/2008 à 09:36

Je suis à la recherche d'un client Subversion qui fonctionne sous Mac et qui est visuel (comme TortoiseSVN sous Windows, ça serait nickel).

J'ai testé divers clients comme SCP Plugin (pas mal dans l'idée, ça ajoute les options dans le menu du clic droit comme Tortoise mais il semble tout buggé sous Léopard : suffit de commiter sans être dans le répertoire / et boum, erreur) ou RapidSVN (logiciel à part, pas super bien foutu mais il fait l'affaire car ne produit pas d'erreur).

Vous utilisez quoi ?

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 20/01/2008 à 11:14

SVNx : http://www.lachoseinteractive.net/en/community/sub...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
eSVN : http://sourceforge.net/projects/esvnOuvrir dans une nouvelle fenetre

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 20/01/2008 à 11:20

Merci, je vais regarder tes liens.

En ce moment, je teste SmartSVNOuvrir dans une nouvelle fenetre et je trouve ça pas mal foutu.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 20/01/2008 à 15:24

Sous nunux je suis arrivé à utiliser la version shell : toutes les autres versions sont nazes

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 20/01/2008 à 15:29

Bah justement, je préfère un client graphique, c'est plus pratique que la version shell...

SmartSVN semble me convenir pour le moment, il est léger et relativement pratique pour mon usage. De plus, il fonctionne parfaitement avec le client Subversion de Trac donc je pense que je vais le garder

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 20/01/2008 à 15:33

Au moins avec la version shell je peux faire un "svn status" régulièrement (au moins avant le commit quoi) ; tous les autres clients que j'ai testé ne permettaient pas de le faire.... du coup tu commit les yeux bandés...

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 20/01/2008 à 15:35

Parce que ça existe graphiquement ? Bah merde alors, le shell est pourtant super je trouve. Couplé à trac c'est powerfull (même si dans la gestion des différences au niveau tabs/espace c'est quand même la misère quand les devs ont pas le meme éditeur)

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 20/01/2008 à 15:45

Disons qu'après avoir essayé TortoiseSVN, c'est clair que le shell pue Je vais ré-essayer le plugin Eclipse, au cas où.

Je n'ai toujours pas testé Trac par contre... je devrais peut être.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 20/01/2008 à 16:16

Au boulot, on a du Eclipse + plugin Subclipse. Ca marche bien en règle générale, et ça permet d'éviter les commits dûs à des changements de tabs/espaces

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

angelzeke | Villaumé
Anonyme

# Le 26/08/2009 à 11:40

Il y a un client payant qui s'appel version, graphiquement beau et pratique mais payant http://versionsapp.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre sinon il y aussi subversion intégrer a zend

vous cherchez un annuaire RSS dans lequel vous pouvez lire vos flux RSS/RDF et faire vos favoris
www.1001rss.com

Répondre