Aie les soldes

4 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 07/01/2008 à 20:18

[humeur]

ça y est il est venu le temps où je vais me claquemurer, mettre msn aux abonnés absents, ne plus lire mes mails.
Les soldes, Aïe ! Juste après noël où c'était déjà terrible. Mais là ça commence... que tu me routes ça, que tu me mettes ça en avant.
Mais on le sait, tout le monde le sait, tout le monde solde.
Alors pourquoi faire des créas "soldes" qui n'annoncent rien que tout le monde ne sache.
Bon, qu'à cela ne tienne on va en afficher un peu, mais cette année seront bannies toutes les créas de créateurs qui pensent que les soldes sont féminins. Car, tant qu'à faire de ne rien apprendre à personne, autant ne pas participer à la "déculturance"

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 07/01/2008 à 20:58

ça va mieux ?

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 09/01/2008 à 13:04

Là franchement ça va mal

Depuis ce matin c'est grand...

Y'en a qui envoient tellement de mails "soldes" qu'ils se mélangent les pinceaux.

Reçu par exemple un mail "Soldes sur Boostore" contenant une présentation des soldes Bata

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 09/01/2008 à 14:33

Yep c'est assez agaçant. Depuis ce matin j'ai dû en effacer une trentaine (au moins). Pourquoi ils ne feraient pas un seul mail pour dire : "tous les annonceurs font des soldes" et puis c'est bon.. :-)

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 12/01/2008 à 09:42

radins a dit :
Yep c'est assez agaçant. Depuis ce matin j'ai dû en effacer une trentaine (au moins). Pourquoi ils ne feraient pas un seul mail pour dire : "tous les annonceurs font des soldes" et puis c'est bon.. :-)

+1 !!

Un mail par plate-forme suffit!! Ils nous inondent avec des mails inutiles, comme si on ne savait pas que tout le monde solde en cette période ... s'ils appellent ça de l'animation

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre