Arnaque ou bo(tanique)nne affaire ?

21 réponses
AuteurMessage

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 25/07/2005 à 22:55

Perso, j'attends toujours la douzaine de n°1 des journaux dans lesquels j'aurais pu paraître ... à chaque fois, je disais au mec "c'est pas grave, j'attendrais le n°2, quitte à payer plus cher ...", et j'ai jamais rien reçu

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 26/07/2005 à 01:38

Je te déconseille également. J'ai reçu une bonne dizaine de proposition les premiers mois de création.

Du genre les techniques commercial bateau "grosse réduc pour vous, parce que vous etes jeune et qu'on a de la place libre" ou le "Vous vous rappelez, nous nous sommes parlé il y a 3 mois à propos de votre pub pour votre société" (oui oui, manque de bol elle était pas encore créé, c'était pas un doué lui) ou encore une qui a finis par m'insulter parce que je refusais son offre (elle avait une voie de bof...) evidemment j'me suis bien amusé après au téléphone (pas moi qui payé ;)) et meme certains qui me donné ça gratuitement, mais qui voulait m'envoyer leur facture de XXXX€ (oui, il y a quelque chose de pas cohérent)

Bref, si c'est leur premier numéro, il faudrait une tite explication de leur activité avant ;)

De plus une société qui fait un CA si faible pour de la diffusion de revu ...

40 000 / 12 = 3 333.33333 par mois

ça me parait drolement byzare ... sachant que tu as visiblement 4000€ si tu avais le prix o max. ça leur fait un investissement de plus de 150 000€ par lancement de leur magazine pour un benef ridicule à coté (tu crois vraiment que les banq suivent si facilement ? j'en doute)

Répondre