flux xml kelkoo

3 réponses
AuteurMessage

devtribu |
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 29/12/2007 à 14:41

Bonjour,

Je viens de remarquer que tous les leads kelkoo du flux XML sont a 0.00€ depuis hier 19h00
Probablement a cause du nieme changement de tarifs... Ou alors un changement de tracking du flux XML sans avertissement...

Vous avez remarqué la meme chose ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 29/12/2007 à 15:00

slt,

Mon contact trade que j'ai contacté ce midi m'a répondu qu'ils ont rajouté des events de tracking mais les coms ne sont pas paramétrées.

Ils comptent bien normalement et régule le 2 janvier.

Je salue la réactivité de julien un samedi alors qu'il est en vac !

Chapeau trade pour ma part !

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 29/12/2007 à 15:00

recu hier :

Chers affiliés,

Afin de rémunérer plus finement chacune des principales catégories de produits sur Kelkoo, nous
avons décidé d'apporter quelques changements à la grille de rémunération. En effet, il existe
maintenant sur votre interface Tradedoubler 37 catégories différentes auxquelles une rémunération
spécifique est appliquée.

N'hésitez pas à découvrir dès demain, 29 Décembre, ces 37 catégories dans votre interface.

De plus, voici en vrac quelques-unes des nouveautés à venir pour l'année 2008: nouvelle version des
flux XML, créas Soldes d'hiver 2008, nouvelles intégrations (widgets) etc.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à contacter Vanessa VIRGITTI ( affiliation@kelkoo.fr ).

L'équipe Kelkoo vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une bonne Affiliation !

J'ai pas encore eu le temps de regarder ces fameux changements de tarifs....

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 29/12/2007 à 15:06

Ok, si c'est généralisé et qu'une regul est prévue c'est bon...

Merci pour l'info

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre