Affilinet, attention, ne pas afficher...

10 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 28/12/2007 à 16:54

... les programmes auxquels vous êtes acceptés !

Résumé d'une nouvelle saga :

- Le 18/12, je m'inscris à la campagne Pioneer
- Le 19/12 je me rends sur la plateforme et je vois "OK" sur ce prog... je tague.
- du 19 au 28/12 j'affiche tranquillement

- Ce matin je vois des emplacements vides sur mon site, ah ben c'est cette campagne.
- Je vais sur la plateforme et je vois que je suis "en attente" sur le programme. Je regarde mes stats... RIEN aucun "pioneer" nulle-part.

- Je me renseigne et on me dit que je n'ai jamais été accepté sur ce programme, qu'il s'est terminé, que j'ai pris les tags sur un prog alors que j'étais en attente.

- Mais non, dis-je, c'est impossible ça... on ne voit pas les tags quand on est "en attente'

- Mais si, me dit-on

- Mais non, dis-je.

Alors dites-moi, vous... vous les taguez comment les progs sur lesquels vous êtes en attente ?

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 28/12/2007 à 17:51

tu aurais du suivre ton conseil plus tôt et ne plus les afficher depuis un bout de temps ca ne te serais pas arrivé

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 28/12/2007 à 21:00

Je ne dis rien sinon on va encore me reprocher ma critique..

(enfin quand même ça fait des mois qu'ils nous prennent pour des c***, ils respectent rien ni personne, tiennent pas parole etc.)

Et si SERIEUSEMENT on s'y mettait tous ensemble pour détaguer 100% de leurs liens pendant disons 3-4 jours ?

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 28/12/2007 à 21:37

Les mailings sont dans les boites mails et les cookies sont déposés ; donc pas sûr qu'une action de 3-4 jours soit tellement visible. Si ?

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 28/12/2007 à 21:52

Je pense que si on se mettait ensemble la seule menace de détaguer devrait les faire bouger ... enfin d'un autre côté je ne pensais pas non plus qu'ils se moqueraient ouvertement pendant 6 semaines de l'ensemble des affiliés suite à la migration... perso je suis prêt à faire quelque chose si tout le monde s'y met.

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 29/12/2007 à 01:47

radins a dit :
Je pense que si on se mettait ensemble la seule menace de détaguer devrait les faire bouger ... enfin d'un autre côté je ne pensais pas non plus qu'ils se moqueraient ouvertement pendant 6 semaines de l'ensemble des affiliés suite à la migration... perso je suis prêt à faire quelque chose si tout le monde s'y met.

certains ont déjà commencés et les petits ruisseaux font les grandes rivieres.

Sinon dettaguer 3-4 jours n'aura aucun interet c'est "invisible" et ca ne changera rien, avec un peu de leur bla bla habituel tout reviendra dans l'ordre...
Ca fait 6 semaines qu'ils se moquent des affiliés et bien c'est au minimum 6 semaines qu'il faudrait dettaguer voir plus mais en anticipant pour que les annonceurs soient mis au courant de la maniere de pouvoir etre affichés quand même (que ce soit en interne ou en passant par une autre régie...)

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 29/12/2007 à 12:04

Quel gâchis lorsqu'on repense à l'age d'or de cible

Je suis partant pour un détagage complet, meme si je n'affiche plus grand chose.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 29/12/2007 à 12:17

Pareil, je n'affiche quasiment rien en comparaison aux autres regies :
- les tracking sont laborieux (de trop grosses differences entre le tracking de notre cote et de leur cote ne serait-ce que pour les clics),
- les eCPC ne sont pas geniaux, c'est plutot la moyenne basse de tous les progs,
- Site tellement lent que ca demotive de bosser avec.. et toujours les bugs releves il y a plus d'un mois dans l'interface,
- Aucun message suite a une validation, a toi d'aller voir tout seul tous les jours...

Donc au final, on bosse avec toutes les autres, ca fait deja suffisement de programmes à relayer

C'est vrai que ca fait peine de voir ca, quand on pense qu'un temps cibleclick etait incontournable... et maintenant que c'est dans un groupe, on dirait que tout le monde s'en fou, les mauvais resultats doivent etre noyes dans la masse du groupe, et personne ne doit voir que ce pole ci se casse la gueule.

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 29/12/2007 à 16:03

si on doit continuer a discuter ca serait peut-etre bien de passer ce topic en privé et que seuls les editeurs puissent le lire ou alors en discuter ailleur.
Si on est quelques un du même avis, il y a vraiment des choses a faire et pas uniquement pour affilinet car ils ne sont qu'un exemple mais pas les seuls a pourir le marché.
Ca peut etre une bonne resolution pour 2008, essayer de nous structurer pour faire bouger les choses et montrer que l'on a aussi notre mot a dire, car depuis le temps que l'on en parle et que l'on rale rien n'a été fait en réalité donc il arrive un moment ou il faut aussi agir ou bien arreter de raler si c'est pour ne rien faire ensuite car on est incapable de s'entendre ou qu'on s'en fout...

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 29/12/2007 à 16:15

Je suis partant pour des actions concertées, meme si mon poids sur affilinet risque d'etre leger (j'arrive a peine a 1000€ mensuel)

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 29/12/2007 à 16:52

devtribu a dit :
Je suis partant pour des actions concertées, meme si mon poids sur affilinet risque d'etre leger (j'arrive a peine a 1000€ mensuel)

comme déjà dit ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivieres

En plus il ne faut pas le voir sous l'angle de regler un probleme actuel avec affilinet mais plutôt regarder tous ensemble ce qui ne nous convient pas sur notre marché par rapport aux differents acteurs et aux problemes que l'on rencontre et definir ce que l'on voudrait faire pour améliorer tout ca.
Si l'on veut avoir des solutions il faut arriver a nous unir autour d'une vision commune et on a besoins de tous quelque soit la taille et ce n'est pas un bras de fer contre les régies qu'il faut chercher mais comment faire notre metier d'editeur le mieux possible (et c'est pas forcement en passant par les cases régies qui ne sont que des intermediaires entre nous et les annonceurs)

Répondre