MAILER-DAEMON : vous parsez comment ?

23 réponses
AuteurMessage

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 15/01/2009 à 14:24

krucial a dit : Pouah, le perl, j'y connais rien.

PHP = People Hate Perl

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Maxiricky | Arnaud
Membre

# Le 15/01/2009 à 14:33

faut demander à Dob, c'est lui qui gère ça pour nous

je sais pas trop comment il fait, mais pour les user quota exceeded, il me semble que ça dégage au bout du 2e envoi.
perso j'ai eu tellement de problème que je préfère squizzer parfois des adresses qui fonctionnent que garder des adresses mortes.

et ça a l'air de payer niveau blacklistage.

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 15/01/2009 à 14:37

Arnaud : http://www.abcvert.fr/annuaire/Ouvrir dans une nouvelle fenetre rien dans l'annuaire, normal ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Maxiricky | Arnaud
Membre

# Le 15/01/2009 à 15:13

arf purée.. merci !

j'ai ce bug qui revient chaque jeudi ou vendredi, uniquement sur cette page là, 3 mois que je ne comprends pas pourquoi. A priori c'est l'url rewriting qui merde sous Joomla, mais uniquement sur cette page.

C'est réparé, merci encore

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

Répondre