Recherche developpeur PHP

10 réponses
AuteurMessage

caaptusss |
Membre

Photo de caaptusss

# Le 13/12/2007 à 15:13

Bon, bah en désespoir de cause, je vais faire appel à quelqu'un qui saura la réponse

J'explique la chose. Avec l'aide d'Olivier (Bool), j'ai développé un script permettant l'affichage de slide in sur l'ensemble de mon réseau de site grâce à la fonction prepend() de php.ini.

Le script utilise un ob_start() et fait appel à une fonction qui return le contenu de la page + le script en question.

Le problème est que certains gros scripts tel que vBulletin ou certaines versions de phpNuke ne retourne pas le script de pub. Vraisemblablement, le ob_start semble ne pas fonctionner.

Je suspecte trois choses :
- Soit une mauvaise config du serveur (Release 2 d'ovh)
- Soit une mauvaise config de mon script
- Soit les deux

Je recherche donc un developpeur qui aurais déjà eu affaire à ce genre de developpement. Je ne suis pas forcément très riche, mais j'ai de quoi payer quelques heures.

Merci de me contacter sur mon mail perso.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 13/12/2007 à 15:22

Commence par vérifier que vBulletin n'utilise pas lui même les ob_trucs

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 13/12/2007 à 15:29

J'ai passé la nuit justement à analyse les fichiers de vBulletin mais sans rien avoir trouvé de probant.

C'est justement parce que les solutions ont vachement diminués que j'en suis réduit à faire cet appel

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 13/12/2007 à 16:17

On a déjà utilisé un truc comme ça mais en mode append() et c'était un tout bête die() qui n'outputait pas ce qu'on lui demandait (même cas : de la pub).

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 13/12/2007 à 16:20

Oui, un die() ou un exit() en append peux bouziller la chose, mais là on est en prepend donc c'est sencé fonctionner.

Pour le coup, je suis bloqué, et je voit partir 60 % de mon CA :-/

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 13/12/2007 à 17:00

Je précise que j'utilise cette méthode ailleurs, et que cela fonctionne ( malgré les exit() et les ob_end_clean() ). A priori seul le JS peut bloquer la pub.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 15/12/2007 à 00:28

Toujours bloqué actuellement...
Les modules de templates sur les forums ou les CMS bien développés empêche l'affichage de ma fonction prepend.

Je continu d'y croire...

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 18/12/2007 à 12:20

Bon, au final, j'ai lancé un appel d'offre sur Progonline pour le développement d'un module Apache qui fonctionnerais en amont des scripts PHP.

L'appel a démarré à 400 €, la concurence fait que le prix baisse actuellement. Si vous avez un amis qui serais suceptible de pouvoir développer un tel module, enfin, vous savez quoi faire hein

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 18/12/2007 à 12:53

C'est bien Progonline ?
Tu as déjà utilisé ? tu trouves des prestataires français en général ou bien c'est des développeurs de pays à main d'oeuvre bon marché ? ( indiens etc )

abonné au gaz

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 18/12/2007 à 13:07

Je teste, j'ai eu 5 réponses à mon appel d'offre.
Parmis les réponses, deux entreprise Française (une SARL et un indépendant).

Ces deux presta me semble sérieux, ils ne demande aucune avance, et le rembourssement si ça échoue.

Alex | Alexis
Membre

# Le 20/12/2007 à 17:44

J'ai testé Progonline y'a un bail... c'est moyen je trouve. J'y ai dégoté par contre un très bon roumain avec qui je continue de bosser en toute confiance sans l'intermédiaire Progonline qui prend quand même 15%...

Sinon, getacoder ou scriptlance sont pas mal, beaucoup plus de propositions, de réactivité etc.

Répondre