Il est beau le CPM

3 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 12/12/2007 à 17:14

On le sait l'affiliation est le parent pauvre de la pub sur internet.
Le media prend 80 % du budget au CPM pour de l'affichage sur de "grands" portails.
Derrière, l'affiliation permet de récupérer la non transformation desdits portails avec des tarifs ridicules vu que 80 % du budget est déjà bouffé.

En illustration, jetez un coup d'oeil à ce qu'il est fait du CPM.
Allez jusqu'au bout, ça vaut le détour (en cliquant sur "je ne veux pas inviter d'amis")...

http://jeuconcours.aliceadsl.fr/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 12/12/2007 à 17:20

LOL !

C'est très fort ça.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/12/2007 à 17:22

Expliquez je suis flemeux

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 12/12/2007 à 17:35

un jeu où tu te prends une trentaine de pubs dans des popups non redimensionnables qui incluent des pages du portail Alice.
Des comme ça j'en vois tous les jours...

Tiens celui-là il est pas mal aussi :
http://toutgagner.com/tous-les-concours/Orange.htm...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Si je fais le calcul, chaque semaine il y a 300 000 pixels à trouver, vu qu'un utilisateur doit visiter au moins 5 pages pour trouver un point d'interrogation avce 2 pubs par page vue, le jeu doit générer dans les 3 millions de pubs vues par semaine.
En plus comme le point d'interrogation se balade aussi par dessus les pubs, ça permet de générer du clic fictif (par erreur)

(Message édité le 12-12-2007 à 17h41 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Répondre