Prennez votre iVaseline, voici venu iGraal

11 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/12/2007 à 12:00

Salut

Vous avez vu le programme iGraal sur Cibleclick ? En gros, c'est une barre que tu installes sous IE et FF et qui est un melange entre cashbacker et site de code promo. A mon avis, quand tu te connectes sur la redoute, tu as le droit direct au cookie iGraal. L'idée est bonne quoi que discutable, on va tous se faire atomiser.

Je me demande pourquoi je me fais chier a essayer de bosser ethique en fait.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 12/12/2007 à 12:14

Je l'aurai mis dans les campagnes FDG celle la aussi.

Y a pas de raison que ca marche plus que cashstore, zlio et tous les dérivés de maximiles

Ce que je ne comprends pas c'est la rémunération ridicule qui est proposée.
En gros pour 1€, tu es sur de perdre toutes les futures ventes. Faut vraiment crever de faim pour afficher ca.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 12/12/2007 à 12:26

lancer vous dans le monde des cashbacker ^^ vous gagnerez de tous les cotés ^^

Ah, c'est balot madame Chombier!

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/12/2007 à 12:54

devtribu a dit :
Y a pas de raison que ca marche plus que cashstore, zlio et tous les dérivés de maximiles

Si, puisque c'est une barre, donc, un truc qui pose du cookie sans meme tu passes par eux. Tant que tu as la barre sur ton nav, c'est eux qui touchent !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 12/12/2007 à 13:25

Ben ouai mais faut la faire installer cette barre. Pour le moment, c'est ultra marginal tous ces sites de cashback.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/12/2007 à 14:51

SquawK a dit :
Ben ouai mais faut la faire installer cette barre.

Ouais mais tu as cette barre "a vie" parce que c'est beaucoup plus simple a mettre qu'a virer pour un newbie. Chaque client gagné est un internaute perdu pour nous.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 26/12/2007 à 19:29

Comclick vient d'activer la campagne sur mon pool, je vais la désactiver illico.
Faut pas déconer non plus, 0.10 € Brut (0.05 Net) / clic...

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 26/12/2007 à 19:48

caaptusss a dit :
Comclick vient d'activer la campagne sur mon pool, je vais la désactiver illico.
Faut pas déconer non plus, 0.10 € Brut (0.05 Net) / clic...

Je l"ai aussi chez Comclick mais à 0,21 euro

De toute façon je l'ai désactivée aussi

abonné au gaz

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 26/12/2007 à 21:04

Hallucinant.. surtout le passage "on vous pose le cookie automatiquement" est impressionnant... incroyable que des régies soutiennent de telles pratiques.. (d'un autre côté vous me direz que c'est Cible...)

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 04/01/2008 à 13:43

Pour ceux qui utilisent AdSense, il y a aussi "Deenero.com" qui fait beaucoup de pub en ce moment (je l'ai vu sur plusieurs sites, dans des thèmes très variés). A vos filtres pour la concurrence ;)

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 04/01/2008 à 14:03

D'un point de vue utilisateurs, ca m'a l'air très utile comme barre !

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 04/01/2008 à 14:22

Oui mais pour nous c'est exactement pareil que iVaseline... euh, iGraal pardon

Répondre