Auteur | Message |
---|---|
toutgagner
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/12/2007 à 19:48
Cetelem observe depuis plusieurs mois une augmentation très importante des taux de doublons de l'affiliation vs les autres leviers d'acquisition web. Après avoir analysé de façon statistique les origines de ces doublons et s'être assuré de l'exactitude de ces données, Cetelem a pris la décision de rejeter 15% des formulaires de crédit générés via l'affiliation. C'est bien, mais est-ce que Cetelem a également décidé de rejeter 15 % des clics (adsense). Cetelem achetant sa propre marque : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cetelem&am... génère lui-même ses doublons car un internaute, même sensibilisé via l'affiliation après réflexion y retournera via un moteur (les gens ne savent pas taper une url). L'achat du clic sur sa marque ne devant pas coûter bien cher, il est ainsi facile de trouver prétexte à rejeter du lead. Non ? Jeux-concours |
deblok
| Jonathan Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/12/2007 à 19:51 heuresement que peu de marchands dédoublonne pour le moment, car en achetant leur propre marque, cela génère un taux de doublon élevé. John VIDOR |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 03/12/2007 à 19:59 De toute facon, vu le nombre d'annonceurs qui n'ont rien compris a l'affiliation, on est pas sortis et après on a droit a ce genre d'horreurs... |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/12/2007 à 20:01
toutgagner a dit : Cetelem observe depuis plusieurs mois une augmentation très importante des taux de doublons de l'affiliation vs les autres leviers d'acquisition web. Après avoir analysé de façon statistique les origines de ces doublons et s'être assuré de l'exactitude de ces données, Cetelem a pris la décision de rejeter 15% des formulaires de crédit générés via l'affiliation. C'est bien, mais est-ce que Cetelem a également décidé de rejeter 15 % des clics (adsense). Cetelem achetant sa propre marque : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cetelem&am... génère lui-même ses doublons car un internaute, même sensibilisé via l'affiliation après réflexion y retournera via un moteur (les gens ne savent pas taper une url). L'achat du clic sur sa marque ne devant pas coûter bien cher, il est ainsi facile de trouver prétexte à rejeter du lead. Non ? 15% au pif ? |
deblok
| Jonathan Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/12/2007 à 20:01 ... quand meme pas. ils ont du dédoublonner sur 15j ou 1 mois. John VIDOR |
Elios
| D Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/12/2007 à 20:31 ils devraient plutot faire le ménage ici pour commencer http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGIH_... |
Geo 113
| Geoffrey Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 04/12/2007 à 00:21
Telaxo a dit : De toute facon, vu le nombre d'annonceurs qui n'ont rien compris a l'affiliation, on est pas sortis et après on a droit a ce genre d'horreurs... au contraire ils ont tout compris. Cosmix |
zimounet
| Quentin Inscrit le : 22/03/2006 |
# Le 04/12/2007 à 08:32 ils devraient faire comme cdiscount: le premier cookie est valable 24h (au moins) et prend le dessus jusqu'a ces 24h Ah, c'est balot madame Chombier! |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 28/11/2024 7:32:09 | Généré en 6.75ms | Contacts | Mentions légales |