Bonne affiliation

7 réponses
AuteurMessage

caaptusss |
Membre

Photo de caaptusss

# Le 03/12/2007 à 10:57

Bonjour à tous,

J'ai participé à une affiliation de recrutement d'éditeurs pour la plateforme 1st affiliation.

Cette dernière paie 3 € pour toute inscription (qu'elle soit qualifié ou non), et 7 € pour toute inscription qualifié (sur un autre tracker indépendant).

J'ai gagné pas mal avec eux, et ils payent vraiment dérrière donc ça va Le taux de refus est pas dégueu.

Pour le coup, ça se passe là :
http://www.1staffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Ou par là pour ceux qui veulent passer par mon tracker :
http://trackers.1st-affiliation.fr/click?GID=74KNK...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 03/12/2007 à 14:34

6.4 Déclarations et Autorisations
-L’Affilié déclare et garanti avoir effectué toutes les démarches de nature administrative, fiscale, sociale, ainsi que, le cas échéant, auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés.
-L'Affilié déclare avoir obtenu auprès de son hébergeur le droit de créer des liens avec un site marchand et de mettre en place des relations commerciales.

7.3 Recouvrement des commissions
- 1st Affiliation encaisse les commissions au nom et pour le compte de l’Affilié, ce que l’Affilié accepte expressément.
- 1st Affiliation reverse à l’Affilié le montant des commissions payées par l’Annonceur conformément aux stipulations prévues à l’article « rémunération de l’Affilié».
1st Affiliation n ’est pas ducroire.

8.1 Commission associées aux programmes publicitaires
Les sommes seront versées 1st Affiliation dès lors que le montant dû à l’Affilié atteint un minimum de 50€.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 10/06/2008 à 14:20

Bon, je remonte ce topic. Je crois que à l'époque, j'ai été un peu trop heureux de bosser avec eux.

Je viens de lancer une mise en demeure de payer. J'aime vraiment pas les mauvais payeurs, encore moins quand ils sont coupables jusqu'au cou (la facture porte sur des inscriptions sur leur plateforme, c'est donc eux qui payent et non un annonceur grincheux).

Au final, je vous les déconseilles, ils ne sont pas si géniaux que ça...

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 10/06/2008 à 14:24

caaptusss a dit :
J'ai gagné pas mal avec eux, et ils payent vraiment dérrière donc ça va

Sur quoi tu te basais a l'époque quand tu disais ca ?

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 10/06/2008 à 14:42

Bah pour le même programme, ils avaient mis 2 semaines pour me payer après l'appel à facturation, ça s'était bien passé.

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 10/06/2008 à 14:49

caaptusss a dit :
Je viens de lancer une mise en demeure de payer. J'aime vraiment pas les mauvais payeurs, encore moins quand ils sont coupables jusqu'au cou (la facture porte sur des inscriptions sur leur plateforme, c'est donc eux qui payent et non un annonceur grincheux).

Au final, je vous les déconseilles, ils ne sont pas si géniaux que ça...

http://www.rentabilisez.com/forum/index.php?showto...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 10/06/2008 à 14:55

Merci pour le lien, je vais ajouter ma contrib.

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 10/06/2008 à 16:20

C'est la fameuse plateforme "Z'y va" !

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre