telethon

35 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 23/11/2007 à 10:31

PetitBeurre a dit :
cela présente autant d'avantages que d'inconvénients.

Exactement. Si on met de coté la morale, c'est du win-win. Le telethon encaisse plus, les malades ont plus de soutiens, le webmaster plus de pognon. Mais bon.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 23/11/2007 à 11:43

... le seul perdant, c'est donc celui qui donne

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 23/11/2007 à 13:18

Et moi encore plus si on prend en compte que je donne et diffuse sans passer par la régie

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 23/11/2007 à 16:12

devtribu a dit :
Ce qui me gene depuis le debut (et qui gene la plupart ici) c'est le melange des genres. Gagner du ble en se faisant passer pour un bénévole c'est limite pour moi

ça c'est de la suposition... vous avez même pas pu donné d'exemple

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 26/11/2007 à 18:46

J'ai comme l'impression qu'il y a déjà du spam dans l'air...

J'ai reçu un e-mail pour annoncer le lancement du Téléthon via une adresse du domaine thur-doller.fr (ce qui ne me semble pas particulièrement être une url de la campagne "officielle"), qui plus est sur une adresse e-mail qui n'existe pas (webmaster@ un de mes domaines).

Apparemment le lien n'est pas tracké, mais pour la crédibilité de l'opération Web c'est pas top.

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 06/12/2007 à 23:42

Dans le sujet des dons, quel est le plus intéressant d'un point de vu fiscal ?
- faire un don à titre perso
- faire un don avec sa société

?

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 07/12/2007 à 10:38

Ca me ferait chier de relayer cette campagne, que quelqu'un me grille par exemple sur un forum et dise a tout le monde que je touche 1,5% des gains. Non ?

Rano : je ne sais pas, mais a mon avis, c'est tout benef en société.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 07/12/2007 à 10:46

Si les visuels sont strictement les même, c'est clair ça peux être gênant.

Moi je verrais la chose ainsi : Tu met la campagne trade et une campagne telethon free à 50 : 50. Ainsi, tu offre une bonne part de ton espace est tu as la conscience plus tranquille, tout en gagnant un tout petit peu d'argent (disons que ça serais les charges du réseau et du courant pour le serveur ?)

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Tali | Virginie
Modérateur

Photo de Tali

# Le 07/12/2007 à 15:04

sinon tu peux aussi aller dans la rue tenir un stand et prendre un max de dons pour le téléthon... là tu n'as plus de mauvaise conscience du tout

à sète ils ont commencé le mega week end de téléthon avec tielle géante, rouille de seiche à la sétoise tout le long des canaux, etc...

la ville est ambassadrice cette année avec retransmission sur France 3 (régional ), donc, ils se bougent pas mal

http://www.tali.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 07/12/2007 à 15:24

Bah perso je vais l'afficher et faire don de mes comms par la suite, tout simplement :-)

Zender | Sylvain
Anonyme

# Le 07/12/2007 à 15:33

radins a dit :
Bah perso je vais l'afficher et faire don de mes comms par la suite, tout simplement :-)

C'est à mon avis la meilleure solution, aussi bien morale que fiscale

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 07/12/2007 à 15:34

Moi j'affiche (à mon échelle) gratos et fait un don comme tous les ans.
Y'a pas, je suis le roi des cons

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 08/12/2007 à 16:14

Hm je pense que tout le monde qui avait des doutes peut se rassurer.. visiblement cette campagne ne rapporte rien du tout, les gens doivent tous cocher "je paie par chèque".

Au point que j'ai cru à une absence du tag de tracking, mais après test perso il y est bel et bien (mais bien entendu après la page de paiement si on revient sur le site de l'annonceur et SI on accepte d'envoyer des "données depuis une page sécurisée à une page non sécurisée" (alerte du navigateur). Ce qui peut également expliquer l'absence de "ventes".

Juste pour vous donner une idée, actuellement je suis à environ 2.000 vu envoyés pour.. 0 dons (hormis le mien). J'espère donc juste que c'est à cause des dons par chèque ou du tracking pourri car sinon ils ont clairement un souci pour financer leurs futurs projets.

jdelire | Lilian
Membre

Photo de jdelire

# Le 08/12/2007 à 18:43

heu radins, si tu parle de ton corner, quand je clique dessus sous IE7 ca mène nulle part

Slwo.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 08/12/2007 à 21:09

Je viens de tester avec IE7 aucun souci.. (sinon j'aurais déjà des dizaines de mails de mes radins de toute façon.. :-)) - de toute façon ce ne pas le nombre de clics qui est le "problème" mais visiblement personne ne fait de dons à travers leur site.. c'est assez incroyable quand même.. :p

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 08/12/2007 à 23:30

radins a dit :
Je viens de tester avec IE7 aucun souci.. (sinon j'aurais déjà des dizaines de mails de mes radins de toute façon.. :-)) - de toute façon ce ne pas le nombre de clics qui est le "problème" mais visiblement personne ne fait de dons à travers leur site.. c'est assez incroyable quand même.. :p

A moins que la radinnerie qui vous anime concerne également le don aux autres ?

Répondre