Top argumentation commerciale

4 réponses
AuteurMessage

kreol |
Membre

Photo de kreol

# Le 14/11/2007 à 17:29

Je déteste ce genre d'argumentation. Cela provient d'un affiliate manager avec qui je ne travaille jamais.

"Bonjour Jonathan,

Je vous contacte dans le cadre du programme SkyEurope.
Nous aurions besoin de :
• Votre IP de serveur test.
• Votre IP de production (hébergeur)

afin que nous puissions les transmettre à SkyEurope dans le but de mettre à votre disposition une méthodologie d’interrogation de disponibilités chez le client.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Merci d’avance.
Cordialement,"

Ca me fait penser à de la vente forcé des opérateur téléphonique, lorsqu'il prospect par téléphone en disant :"Bonjour M. XYZ, je vous appel pour vour demander de me confirmer votre adresse afin que je puisse vous envoyer le contrat".

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 14/11/2007 à 17:42

C'est à dire, tu n'avais encore jamais eu de contact pour ce programme avant cet email ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 14/11/2007 à 17:44

Ca se fait de plus en plus. Mais bon, pour nous c'est normal.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 14/11/2007 à 17:50

krucial a dit :
Ca se fait de plus en plus. Mais bon, pour nous c'est normal.

Ouais et puis tu les reçois trop, toi, les mails des régies

"Le bois ne rend pas les coups"

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 14/11/2007 à 21:15

En fait je ne relaye pas SkyEurope que ce soit en bannière ou autres. Aucun contact avec ce prog. Ils doivent envoyer ce genre de mail standart à tout les sites de voyages.

J'aime les flux XML et autres par contre la façon dont cet annonceur propose le truc, c'est moyen.

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

Répondre