Publicidees - Pierre&Vacances

9 réponses
AuteurMessage

radins |
Modérateur

Photo de radins

# Le 19/07/2005 à 17:29

La rémunération : 0.25€/formulaire (opt'in)

0.25 l'opt-in..

Allez Publicidees vous étiez bien parti, pourquoi maintenant imiter les rémunérations de Wipub?

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 19/07/2005 à 18:23

Surtout dans ce secteur...
On dirait que maintenant les rémus de merde ne dérangent plus personne.
Les affilieurs ont réussi à une certaine époque à s'entendre sur les rémus et les affiliés n'ont pas su s'unir pour réagir. C'est bien dommage.
D'ailleurs, l'exemple le plus marquant reste l'optin.

Un Clown.

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 19/07/2005 à 19:56

bah moi au bout d'une semaine de test je laisse tomber publicidées.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 19/07/2005 à 21:26

Je ne laisse pas tomber ils ont quand même fait des efforts côé interface etc. - mais bon c'est clair que pour le moment il n'y a rien d'intéressant comme campagne.. (du moins pour ma cible)

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 19/07/2005 à 21:32

c'est sùr qu'ils ont une très bonne interface mais pour l'instant les campagnes c'est pas ça et la recherche de campagnes est super pénible : on passe deux plombes pour rien trouver... fatiguant.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 19/07/2005 à 21:46

c'est pas évident de lancer une régie et d'avoir un choix de campagnes en ce moment.

La seule réussite récente est wipub et, dans une moindre mesure, netaffiliation.

Il y a une régie que je surveille en ce moment c'est youclic : ils ont peu de programmes mais pas trop mal payés ( pour les sites généralistes ) et tous au clic, plusieurs programmes entre 0,10 et 0,15 euros le clic.

Liée ( ou filiale ) de Migration Marketing ( Unanimis), un groupe anglais important

j'ai inscrit un de mes sites pour voir, pour l'instant le compteur avance correctement.

Inconvénient : règlement à 60 jours

abonné au gaz

fluvial | Hervé
Membre

Photo de fluvial

# Le 19/07/2005 à 22:05

Bien que leur interface ne soit pas super youclic rémunère bien et les campagnes y sont assez interessantes (hotels, lastminute, dell ...)

Fluskin.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

VocaJob.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 19/07/2005 à 23:13

Moi je crois en Publicidées, faut leur laisser un peu de temps (il manque toujours une page avec les nouveaux programmes par date d'arrivée mais bon ^^), ils ont de bons outils, une bonne interface... Je pense qu'ils peuvent arriver à quelque chose de correct

Youclic, je me suis inscrit mais quand j'ai vu l'interface, je n'ai même pas été plus loin, mettre 3 plombes pour aller chercher une bannière, c'est trop...

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 19/07/2005 à 23:21

mirage a dit :
Youclic, je me suis inscrit mais quand j'ai vu l'interface, je n'ai même pas été plus loin, mettre 3 plombes pour aller chercher une bannière, c'est trop...

Moi je m'arrête pas à ces détails : si une régie peut me rapporter, même si elle a une interface de merde je persévère.

Sinon pour aller chercher une bannière c'est pas si long je trouve.

Mais faudrait pas qu'ils aient 50 campagnes car là ça deviendrait super chiant, toutes les bannières de toutes les campagnes en dessous les une des autres ...

abonné au gaz

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 20/07/2005 à 19:24

effectivement, c'est pas tres coherent comme tarif
s'annoncer comme la regie "revolutionnaire" et pratiquer des tarifs des petites regies laisse perplexe

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre