Programme lastminute_Jeu Etonnez les tous

12 réponses
AuteurMessage

Dmaske |
Anonyme

# Le 19/07/2005 à 15:20

Certains ont testé ?
A 0.7 du form sur Cible.
Le form c'est juste l'inscription ou bien il faut que la personne ait fait son film ?
Merci d'avance.

P.S: Dans la cible Jeux-concours, vous avez quoi qui marche bien en ce moment ?

Un Clown.

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 19/07/2005 à 16:48

Moi j'ai "Concours 1000Euros" sur Wipub qui cartonne !
Je sais pas pourquoi du tout...

Il est remuneré 0.22Euros / inscrit...
J'ai en ratio 10 fois plus de Concours1000Euros que toute autre concours référencés sur mon site pour le moment;

Je suis meme etonné car je n'ai meme pas mis en evidence ce concours sur mon site...

Guillaume

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 19/07/2005 à 16:52

Y'a pas de secrets, le formulaire au bout est complètement laid, ça attire les gens le moche...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 19/07/2005 à 16:56

Je préfère l'avoir au clic sur Adverline vu que ça doit très certainement être comptabilisé à la fin du form

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 19/07/2005 à 18:08

Moi je relaie pas le jeu lastminute... celui-là, je le joue pour gagner... un p'tit lot de 13 000 euros... d'ailleurs, si vous voulez voter pour moi :
http://www.etonnez-les-tous.com/film.php?id=0fc5f0...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Quant au concours "1000 euros"... normal que ça transforme mieux... je ne participe pas

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 19/07/2005 à 18:13

Merci.
Le Phasme, meme si ca transforme, c'est donné. Comment peux-tu afficher à 0.22 ?
Toutgagner, c'est qui la jolie fille ?!

Un Clown.

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 19/07/2005 à 18:42

Dmaske a dit :
Merci.
Le Phasme, meme si ca transforme, c'est donné. Comment peux-tu afficher à 0.22 ?

... +1

Dmaske a dit :
Toutgagner, c'est qui la jolie fille ?!

C'est la fille qui est dans tous les clips du jeu

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 19/07/2005 à 22:38

Ah OK :p
Je pensais que ToutGagner avait engagé une jolie jeune fille et donc qu'il avait son num ;)

Un Clown.

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 20/07/2005 à 11:00

Bah moi j'affiche tout ce que je trouve qui paye qqchose dans le domaine des jeux concours; Qqfois j'affiche des trucs gratos mais c rare...
ToutGagner il affiche des concours sans remu ... alors bon.
Mais sinon j'affiche pas les autres domaines a ce prix la. Juste les jeux concours;

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 20/07/2005 à 11:46

> Mais sinon j'affiche pas les autres domaines a ce prix la. Juste les jeux concours;

On bref tu te détruis ton propre marché

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 20/07/2005 à 12:01

Julgates a dit :
Y'a pas de secrets, le formulaire au bout est complètement laid, ça attire les gens le moche...

Je suis pas d'accord, le moche revulse les webmasters, pas les internautes moyens.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 20/07/2005 à 12:08

krucial a dit :
Julgates a dit :

Je suis pas d'accord, le moche revulse les webmasters, pas les internautes moyens.

C'est ce qu'il dit non?

> Ça attire les gens moches -> internautes moyens
et
> revulse les gens beaux > webmasters

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 20/07/2005 à 12:37

C'est un truc auquel j'avais l'habitude en presse traditionnelle... le beau c'est pour une élite peu nombreuse qui achète cher, alors que ce qui se vend c'est le popu... du rouge, du blanc des points d'exclamation, du sexe, de la star et de la princesse dévergondée... le Pape ça vend bien aussi... Et puis il y a les magazines qui se vendent quasiment uniquement pour leurs pubs... féminins ou le HS montres de libé par exemple

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Répondre