Poste à pourvoir

4 réponses
AuteurMessage

caaptusss |
Membre

Photo de caaptusss

# Le 08/11/2007 à 09:28

Bonjour à tous,

Mon contrat avec l'entreprise dirigeant le site Mistersmoke.com se termine le 3 décembre. Bien que l'on m'ai proposé un renouvellement de contrat, j'ai décidé de me relancer à 100 % dans mon entreprise et Freeheberg, les assedic étant là pour m'y aider

Il y a donc un poste de webmaster à pourvoir, voici un petit descriptif des qualités requises :

Description :
Vous avez un BAC ou un BAC+2 en rapport au développement d'application web. Vous avez de solides compétences en PHP et en conception HTML : Vous développez vos propres applications PHP. Vous connaissez et maitrisez OS Commerce.
Vous travaillez sous Fireworks ou PhotoShop et avez des bases en mise en page. Très bon relationnel pour gestion clientèle par mail et téléphone. Vous êtes également compétent en administration serveur sous Linux. Une gestion du stock est à prévoir.

Lieu de travail : 59 LILLE SUD

Expérience : 1 à 2 ans
Formation : BAC à BAC+2 informatique exigé ou Autodidacte

Qualification : employé qualifié

Durée : 35h hebdo.

Salaire : SMIC Horaire + Ticket resto

Je sais que beaucoup d'entres vous ont déjà soit un emploie, soit une entreprise, mais le monde du webmaster étant très relationnel, je vous invite, si vous connaissez des webmasters "à la rue" dans le 59, à venir me contacter pour y postuler. Le poste est vraiment intéréssant, et l'entreprise est très très cool (horaires flexibles, bureau fermé personnel, ordinateur personnel, etc..)

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 08/11/2007 à 10:30

Y'a meme un kit de bienvenue offert

Comme on en a deja parlé dans un autre thread, c'est dommage que ce soit autant connoté

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 08/11/2007 à 13:18

ils ont besoin d'un webmaster a plein tps pr ça ?

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 08/11/2007 à 13:52

Sur les 35h, y'a 34h pour tester les produits ou quoi.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 08/11/2007 à 14:22

Ou 2h pour tester, et le reste pour récupérer

Non mais sérieux, c'est uniquement pour s'occuper de la boutique qu'ils ont besoin d'un plein temps ?

Répondre