Cible : plus d'une heure de panne

10 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 19/07/2005 à 13:01

ça fait plus d'une heure que cible est en panne... détagué toutes les bannières... mais pour les bases xml... pas glop ! Espérons que ça revienne vite...

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 19/07/2005 à 13:11

c'est revenu... 2 heures de panne de 11 heures à 13 heures... je suppose que les assurances vont leur rembourser la perte financière... qu'en est-il de nous ?

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 19/07/2005 à 14:02

Nous ? Ben on fait avec (ou plutôt sans)

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 19/07/2005 à 14:34

... comme d'hab.. :-(

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 19/07/2005 à 15:02

Pas normal...

Un Clown.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 19/07/2005 à 17:09

voila la reponse de cible a mon mail :

il y a eu un problème chez notre hebergeur completement independant de notre volonté.
il leur a fallu changer tout un système qui avait grillé.
nous sommes complètement desolé de ce problème qui nous cause nous aussi toutautant un manque a gagner.

La seule différence, c'est que leur salaire ne change pas quand il y a une panne. Tandis que mon salaire depend directement du chiffre d'affaires que je realise... Donc quand ca deconne dans une régie, c'est mon casse croute qui diminue !

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 19/07/2005 à 17:25

ça reste 2h dans un mois, c'est tant que ça ? (question sérieuse)

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 19/07/2005 à 17:33

devtribu a dit :
La seule différence, c'est que leur salaire ne change pas quand il y a une panne. Tandis que mon salaire depend directement du chiffre d'affaires que je realise... Donc quand ca deconne dans une régie, c'est mon casse croute qui diminue !

Non il y a une deuxième différence: tu n'es pas responsable du plantage (et du choix du serveur etc.) ;-)

Cela dit je pense que ça peut arriver à tout le monde de voir sauter son serveur (cf WMC), deux heures c'est pas tant que ça donc je pense qu'on peut rien elur reprocher de ce côté là.. ce qui est dommage c'est que comme d'habitude il n'y a aucune communication avec les affiliés.. ça aurait été sympa d'informer tout le monde par mail au début du palntage et à la fin au retablissement du service.. mais bon là ce serait une communication proche avec les affiliés faut pas non plus trop demander ;-)

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 19/07/2005 à 17:59

Deux heures de 11 h à 13 h... le manque à gagner, pour ma part doit être de l'ordre de 150/250 euros... mais c'est vrai que c'est pas ça le plus important...
J'aurais aimé pouvoir détaguer tout ce que je pouvais de manière à éviter les ralentissements, les liens erreur, et favoriser les bases non plantées... ceci-dit FCN a aussi quelques pannes aujourd'hui.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 19/07/2005 à 18:52

pour moi la perte est importante : je venais de lancer un mailing a mes membres
c'est pas autant que toutgagner (helas), mais le midi, la transfo est importante

Comme le dit radins, personne n'est a l'abri d'une panne, mais communiquer officiellement serait bienvenue.

Et effectivement FCN merdoit aussi depuis un bon moment.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 19/07/2005 à 19:26

Ceci-dit, FCN en panne, mais les redirections sont OK

Répondre