Nom de domaine avec *google* risqué ?

7 réponses
AuteurMessage

dbonin |
Membre

Photo de dbonin

# Le 29/10/2007 à 00:22

Bonjour,

Acheter un nom de domaine avec le terme "google" à l'intérieur est-il dangereux (vis à vis de Google) ?

Exemple : google-36.com

Merci

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 29/10/2007 à 00:26

si on veut le garder oui...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 29/10/2007 à 00:46

Hum...

Et quelle est la procédure d'expropriation habituelle : nous fait-on une proposition financière ou bien...

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 29/10/2007 à 00:57

C'est plutôt toi qui leur devra de l'argent pour contrefaçon de marque en cas de procédure. Dans tous les cas, la loi est claire : le propriétaire de la marque peut imposer le déposant à lui céder le NDD.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 29/10/2007 à 01:05

Ok merci

Autrement dit les nombreux sites en parking sont voué à y rester

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

# Le 29/10/2007 à 20:34

Perso j'avais le nom de domaine freeboxcenter.com à un moment et d'un coup sans un coup de fil sans un mail il était plus à moi !

J'ai rien compris ! Et il est libre maintenant apparement ... j'avais un site sur les freebox !!

Mais google c'est tellement grand ... ça va dépendre du contenu je pense.

Si tu fais un site qui dit DU BIEN de GOOGLE, ça va aller !

Mais tu expliques des techniques de référencements douteuses ou pire tu met un autre moteur de recherches ... c'est mort !

@+ Jean-Philippe

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 29/10/2007 à 22:25

Oui il y a des trucs louches de temps en temps

Non ce ne serait pas parler de technique de référencement mais plus pour diffuser les résultats d'un test, donc c'est pas mieux vis à vis de Google

Mais j'ai trouvé un nom de domaine de remplacement qui ira, si je me lance.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 30/10/2007 à 00:32

flush a dit :
Perso j'avais le nom de domaine freeboxcenter.com à un moment et d'un coup sans un coup de fil sans un mail il était plus à moi !

J'ai rien compris ! Et il est libre maintenant apparement ... j'avais un site sur les freebox !!

Mais google c'est tellement grand ... ça va dépendre du contenu je pense.

Si tu fais un site qui dit DU BIEN de GOOGLE, ça va aller !

Mais tu expliques des techniques de référencements douteuses ou pire tu met un autre moteur de recherches ... c'est mort !

Vive l'option de protection de vol de domaine d'OVH qui empêche justement ce type de mésaventure

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre