Auteur | Message |
---|---|
MultiNetWorks
| Damien Inscrit le : 13/05/2005 |
# Le 02/09/2005 à 11:10 Je sens qu'on va encore avoir droit à une demande de la part de la société Actisens... Damien... |
Laurentv
| Vaissade Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 02/09/2005 à 11:32 lol Krucial ! Portfolio webdesign : http://www.jogg.com |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 02/09/2005 à 11:38 Laurentv : je pense que tout le monde est d'accord là dessus, et mis à part Krukru d'amour, je pense que beaucoup ici apprécient Eric. |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 07/09/2005 à 12:07 Doit de reponse d'Actisens : Pour répondre à Krucial, la majorité des sites dont nous gérons la publicité n'ont qu'un site under par session navigateur, donc pas de pop unders "qui s'ouvrent de partout". Et ceci sachant que les tarifs en équivalent CPM sont très nettement supérieurs à des campagnes en pack cpm trouvées dans les régies, qui elles tournent entre 0,50 et 1 euro pour 1000. Donc j'estime que ce sont ceux qui utilisent ces packs cpm qui sont concernés par cette remarque et non nous. Concernant la remarque sur Sponsorix, ça va ça vient ; le principe de gestion publicitaire est respecté, donc on regarde principalement les résultats, les chiffres etc., nous comparons, et en l'occurrence, à cet instant t, nous mettons plutôt en avant d'autres régies et annonceurs. Cela ne nous empêche pas de continuer de travailler avec eux, et peut être plus à certains moments, moins à d'autres, c'est notre travail tout simplement. Autrement, merci pour la reconnaissance apportée. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 07/09/2005 à 12:10
Laurentv a dit : lol Krucial ! tu vas devoir leur ouvrir un compte je crois (faut pas être méchant, c'est quand même une bonne idée, bien réalisée, avec des gens serieux...) Eh non Sinon, je ne suis pas mechant. Je pense qu'ils font un bon boulot pour ceux a qui ca convient (g bon ?) JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 07/09/2005 à 13:11 Droit de réponse de PetitBeurre : Afin de préserver la quiétude et l'excellente ambiance de la communauté WebmasterClub, je vous invite à ne plus nous importuner de la sorte. |